Trouver du Di-Antalvic à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
je pars à bangkok dans deux jours et ma réserve de di-antalvic est périmée est ce que je vais pouvoir en acheter a bangkok ; je dois faire une randonnée et je ne peux le faire qu'avec un anti douleur merci
HM Hmh Globetrotter ·
je pars à bangkok dans deux jours et ma réserve de di-antalvic est périmée est ce que je vais pouvoir en acheter a bangkok ; je dois faire une randonnée et je ne peux le faire qu'avec un anti douleur merci

On y trouve tous les médicaments de la création. Dans une grande pharmacie, on vous délivrera la même molécule sans problème.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Voyez plutôt un médecin qui vous prescrira autre chose ...

Le Di-Antavlvic est catalogué dangereux et interdit à la vente depuis Mars 2011 !

http://www.terrafemina.com/vie-privee/bien-etre/articles/2249-medicaments-dangereux--le-di-antalvic-interdit.html

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BA Banb73 Veteran ·
Le Di-Antavlvic est catalogué dangereux

En cas de surdosage. Il faut le préciser.

Il a été retiré car "les preuves d'efficacité thérapeutique sont insuffisantes au regard du risque de décès, en cas de surdosage accidentel ou volontaire" selon l'AFSSAPS.

Du coup, pourquoi ne pas envisager une alternative avec votre médecin.
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
BA Banb73 Veteran ·
J'ai une question.

je ne peux le faire qu'avec un anti douleur

Pourquoi?
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

et ma réserve de di-antalvic est périmée

C'est un comprimé, non ? La date de péremption... Bof...

Michel
SI Sissi57 Globetrotter ·
Absolument, vous ne courrez aucun risque à part éventuellement une petite perte d'efficacité. Les comprimés se gardent bien au dela de la date de péremption officielle ( ce n'est pas le cas pour les médicaments sous forme liquide ou pommade)
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like