Trouver un hébergement à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, vous allez me dire qu'il y a des tas d'hôtels à Bangkok et des tas de sites pour chercher. Mais, après avoir lu différents posts, je ne m'y retrouve pas... Je suis en train de préparer un voyage en Thaïlande, avec 2 copines. Nous pensons rester une petite semaine à Bangkok, à partir du début du mois de mars 2011. Je recherche une auberge conviviale plutôt qu'un hôtel de luxe, située près des moyens de transport, propre, calme, avec un minimum de confort car je n'ai plus 20 ans ! Auriez-vous des adresses à me proposer ? sinon, d'après les connaisseurs, dans quel quartier je dois chercher, plus précisément ? Merci de bien vouloir m'aider ; il se pourrait que j'ai d'autres questions à poser par la suite.😉
Marie
PI Pirandy Veteran ·
Bonsoir, Entre les hôtels de luxe et les auberges il y a beaucoup de marge, Quel est votre budget ?
AR Arkadashim Regular ·
Merci de me répondre si vite. J'aimerais ne pas dépasser les 30 €/nuit ; est-il possible d'avoir quelque chose de correct avec ce prix ? Merci.
Marie
JA JackW Regular ·
Bonjour, vous allez me dire qu'il y a des tas d'hôtels à Bangkok et des tas de sites pour chercher

Bonjour, il y a des tas d'hôtels à Bangkok et des tas de sites pour chercher 😉

En fait ça va surtout dépendre de ton budget. Pour l'emplacement, je verrais plutôt vers Sukhumvit, c'est central, près des transports et on trouve quelques coins relativement tranquilles dans les soi adjacents. Il y a en outre beaucoup de choix d'hôtels.

Si tu as un budget serré, un des moins cher du quartier est l'Atlanta, mais il est aussi un peu spécial et ne plait pas forcément à tout le monde.

J'ai écris un article récemment sur l'hôtel Atlanta si tu veux te faire une idée, et le site de l'hôtel est ici http://www.theatlantahotelbangkok.com

: je viens de voir ton dernier message, alors oui pour 30 euros par nuit tu vas pouvoir trouver un assez large choix d'hôtels très convenables
http://surlaroute.fr
PI Pirandy Veteran ·
30€ par personne ou par nuit ? Un très bon plan donné par Thuan, et déjà testé au mois de mars, le http://www.bossotelinn.com/home.html Très bien placé, (BTS et fleuve), simple, propre, tout ce qu'il faut 😉
AR Arkadashim Regular ·
Merci beaucoup ; il me semble très intéressant. Je pense que c'est celui-là que je vais choisir😉

Bonne soirée.
Marie
AR Arkadashim Regular ·
Merci Jack ! J'ai regardé le lien sur l'hôtel Atlanta ; si je n'étais pas seule dans cette aventure, je crois que je l'essaierais, par curiosité ! Qelqu'un sur ce site m'a donné une adresse qui me semble intéressante ; sinon, j'ai déjà une idée du quartier, d'après ce que tu m'as conseillé. J'ai regard�� aussi ton blog "sur la route". Je vais y retourner. Bonne continuation. PS : il se peut que j'ai besoin d'autres renseingements... Amicalement.
Marie
TA Taq Veteran ·
Le New Siam II est bien situé (soi calme près d'un embarcadère, non loin du grand palais et près de Kao San road), dans tes prix et dispose d'une petite piscine. Il y a le Swan, près de l'ambassade de France, un peu plus cher mais petit déj compris. L'Atlanta, on est allé allé le voir et on l'a trouvé vraiment glauque. Si tu veux une piscine, les 2 cités ci-dessus doivent figurer parmi les meilleurs rapports qualité-prix ( j'ai passé des heures sur le net à chercher et on en a visité 4 autres sur place).
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
ZA Zazen Regular ·
Bonsoir; en effet le Bossotel est un bon plan, très bien placé comme dit plus haut, bon rapport qualité-prix, accueil sympa, le petit plus c'est la piscine agréable aprés une journée de visite. Chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
AR Arkadashim Regular ·
Ah bon ! parce qu'en plus, il y a une piscine ? Je n'en demandais pas tant ! Merci, cela me conforte dans ma décision de ne pas chercher ailleurs.😉 Merci.
Marie
AR Arkadashim Regular ·
Merci beaucoup ; je vais regarder aussi ces hôtels malgré que le Bossotel me semble intéressant. Ce n'est pas facile de trouver ; il y en a tellement. Heureusement que les amis de VoyageForum sont là ! Je remrcie tout le monde, encore une fois.🙂
Marie

Similar discussions

You might also like