Trouver un hébergement à Bangkok pour m'entraîner en boxe thaïlandaise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour je m'appelle Quentin, j'aimerais venir en thailande a Bangkok ou Phuket pour visité et pouvoir m'entréner en boxe thai!!!😉 Je boxe en France est venir en thailande c'est mon rève...Je cherche quelqu'un pour m'héberger.Merci de répondre a cette annonce.A bientot
TH Thuan Globetrotter ·
dans les camps il ya des dortoirs .. ou chambre pour les nantis ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
Fais comme Dida dans Chok Dee 😉

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
QU QuentinFR ·
Merci d'avoir répondu, franchemen y a pas de problème pour dormir avec les boxeurs enfète je préfère mème!!!😄 Tu peux me donné ton adresse mail??moi c quentinpro20@sfr.fr rep moi merci
TH Thuan Globetrotter ·
avant de ma casser la geule .. il faut faire des economies pour venir .. 😉 en atendant soit pacient les connaisurs de mua thai de vf vont te renseigner .. 😉

Je boxe en France est venir en thailande c'est mon rève...

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour êtrerêvé.
QU QuentinFR ·
Ba pour l'argent ce n'ai pas un problème, j'ai déja économisé je n'aten plus qu'une chose pouvoir faire mon premier voyage en thailande...😉😉 Pour vous il faut un budjet de combien avion et logement compris??Vous connaissez bien la Thailande??
TH Thuan Globetrotter ·
chapeau a 19 ans dire l'argent n'est pas un problème .. bravo .. a ton âge je tirais la langue rien que pour aller a un concert de musique . 😉 tout dépend de la durée que tu veut rester .. comme je l'ai dit il ya les experts en mua thaïe qui vont te donner plus de précision .. 😉
QU QuentinFR ·
Je travaille a chaque vacances pour avoir de l'argent je vie chez mes parents et je ne dépense pas beaucoup...Je garde le plus possible pour les voyages.Vous connaissez quelqu'un qui peu m'accueillir en thailande???
TH Thuan Globetrotter ·
il y a certainement des personnes sympathiques .. mais au cas ou tu ne trouve pas il ya des guest houses ( maison d'hôte .. ) qui ont des chambres a partir de 3 euros la nuit .. attention pas partout .. puis de la aller dans un camps ..

Similar discussions

You might also like