Trouver un hôtel à Koh Phi Phi pour novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour à tous, C'est la premiere fois que je vais en Thailande et je pars avec madame en novembre 2010 .Nous avons en gros 55 ans (chacun). Je cherche un hotel sympa au calme pres d' une belle plage pour une semaine sur Koh Phi Phi , bref le paradis pour se reposer d'un voyage dans le nord de la thailande avant le retour en france. Difficile de se faire une idée au travers de tous les messages car certains datent un peu Quel hotel me conseillerez vous budget ( entre 2000 et 3000 Bth par jour) merci a tous
PH Philgbo Globetrotter ·
une semaine sur Koh Phi Phi , bref le paradis pour se reposer d'un voyage dans le nord de la thailande avant le retour en france. Quel hotel me conseillerez vous budget ( entre 2000 et 3000 Bth par jour)

Je pense que Phi Phi n'est pas nécessairement le paradis pour se reposer car c'est surement l'endroit le plus fréquenté de Thailande et y dormir 2 nuits parait bien suffisant... De la j'irai sur Ko Lanta... 😉

J'étais satisfait du PP Casita (bungalow A/C)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Barbot Globetrotter ·
Je pense que Phi Phi n'est pas nécessairement le paradis pour se reposer car c'est surement l'endroit le plus fréquenté de Thailande et y dormir 2 nuits parait bien suffisant...

+1 . Maxi 3 nuits .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Natetmicka ·
le post date de juillet 2010, alors je ne sais pas si tu es toujours en ligne, mais à tout hasard... Je pars le 24 février (donc bientôt) pour la thailande, j'ai l'intention d'aller sur à koh phi phi 2 nuits du 1er au 3 mars très probablement. Je voudrais savoir ce que t'as pensé du PP Casita de manière plus "poussé" (proximité avec le centre de "tonsai" et activités diverses , de la plage, propreté etc...). Tout ce qui peut être intéressant. J'ai du mal à me décider. Je te remercie d'avance pour tous tes conseils.
Nat
PH Philgbo Globetrotter ·
Que puis je te dire si ce n'est qu'il me convenait car bien tenu (safety dans la chambre+AC), petit dej de qualité, service sécurité efficace et somme toute calme et central. Ca me parait déjà bien...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NA Natetmicka ·
il est à combien de temps à pied de tonsai ? T'as d'autres suggestions d'hotel un petit peu moins cher (bon rapport qualité prix) ? Merci d'avance de tes conseils.
Nat

Similar discussions

You might also like