Trouver un hôtel sur Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
qui soit charmant avec une plage de reve .phuket est une grande ile et pour moi il est difficile de choisir un hotel , j'ai peur d'etre deçu .je recherche du charme pour l'hotel mais surtout une tres belle plage .merci si vous avez des idées
CL Clair68 ·
Bonjour Rousquille4,

Pour avoir était sur Phuket l'année dernière, je te recommande vivement l'hôtel All Season (un 4 étoile) sur Nai Harn. C'est une plage qui est belle (bleu et propre) et peu fréquentée car sur cette plage il n'y a que 2 hôtels. Contrairement à Petong beach par exemple qui n'est pas très idyllique avec sa plage bondée de monde et peu belle à mon goût. Nous avons était déçu par la couleur de la mer et le cadre (beaucoup de béton). Le seul problème du All Season c'est qu'il est eloigné de l'animation. Nai Harn est une plage protégée au sud de Phuket, du coup peu de monde et d'animation. Mais il y a une navette qui t'emmene sur Petong Beach et des taxis se trouvent devant l'hôtel. Pour ce qui est de l'hôtel, c'est un hôtel niché dans une cocoteraie avec de petits bungalows avec une petite terrasse. 2 piscines, une petite peu frequentée et la plus grande peu fréquentée egalement au moment de notre séjour (avril). Un bon restaurant. Cadre vraiment idyllique. Nous avons pu faire diverses excursions en partant de l'hôtel. Voilà en esperant avoir répondu à tes questions je te souhaite un séjour inoubliable en Thailande comme se fut le cas pour nous.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Petong beach

C'est vrai Petong(cle) est loin d'être la St jacque de Phuket 😄😏😏😏😏 Mais je confirme que Nai Harn est un endroit charmant, très tranquille (trop peut-être) avec une très belle plage. Entre la noix de Petong 😄 et Nai Harn, il y a Karon et Kata de très bien, plus tranquille que PATONG mais plus familial et tout de même animés 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PO Poumpouye ·
Bonjour,

Je vis depuis presque 4 ans à moins d'un km de Nai Harn.

Je confirme ce qui a été dit concernant la plage et l'hôtel, je le connais car ma fille y a séjourné l'année passée.

Par contre, je voudrais ajouter concernant la vie nocturne qu'à 1 km de la plage de Nai Harn, il y a à Rawai deux discothèques assez fréquentées ainsi que des bons restaurants dont Le Celtique qui est un restaurant français très bien côté parmi les résidents, car d'un excellent rapport qualité prix.

Il y a aussi bien sûr une cinquantaine de bars de tous genres, qui ne concurrencent pas évidemment Patong en nombre de clients, mais certains sont très sympas.

Bonnes vacances
Entraide et solidarité entre motards Poumpouye
SA Salomedu33 ·
Bonjour,

Je te conseille le NAITHON BEACH RESORT sur la plage de NAI THON BEACH. Des amis y sont allés en début d'année : excellent service, la plage est magnifique et calme. Sinon un peu plus au sud tu as le BEST WESTERN au bord de la plage avec un trés bon service. Moi je pars le 26 octobre, je serais sur PHUKET vers le 10 novembre : je vais loger à NAI THON BEACH.

Bon voyage Sandra
RO Rousquille4 ·
bonjour , je viens de lire le message (un peu tard).sur kata ou sur karon quel hôtel conseillerais tu? on m'a parlé de l'andaman seawieu mais je ne sais pas si il est près de la plage;de plus es ce que les plage sont belles sur ces 2 sites ;se sent on dépaysé?c'est vrai que j'aimerai un hotel proche de la plage et avec du charme, sachant que l'on part à 6 personnes en janvier on à du mal a tomber d'accord sur l'hotel.merci pour l'aide apporté.

Similar discussions

You might also like