Trouver des livres (guides) en français sur différents pays d'Asie du Sud-Est à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GZ
Est-il possible de trouver des guides (livres) en français sur le Cambodge, Laos et Vietnam à Bangkok et où ? Voyageant avec le minimum j'ai un guide Petit Futé sur la Thailande pour l'instant et j'aimerais planifier mon séjour de 3 mois dans ces autres pays par la suite . Merci de vos réponses
Ne courez pas après la vie elle attend toujours après vous
NA Naty11 Regular ·
en mars dernier, j'ai vu des marchands des guides de voyages d'occasion à bkk prés de khao san road dans le soi rambutri à coté du restaurant O! happy, bon voyage
GZ Gzimer ·
Merci naty Etait-ce des guides en français
Ne courez pas après la vie elle attend toujours après vous
NA Naty11 Regular ·
IL Y EN AVAIT DANS PLUSIEURS LANGUES ? J4EN AI VU EN FRAN9AIS ET SURTOUT ANGLAIS😉
LU Lukmee Globetrotter ·
des guides du type Lonely Planet en francais ? des neufs ? je dirais qu'il ne faut pas compter

d'occas en francais sauf par grande chance dans les librairies d'occase car ceux, francias, qui viennent se balader en général gardent leur guide, souvent annoté, en référence et en souvenir

il n'y a que ceux qui partent en tour du monde ou en longue durée et qui ne parlent pas un minimum anglais, qui ont ce probleme - et donc c'est une minorité

sinon effectivement édition en langue anglaise tres facilement dans les grandes villes ( Bangkok ChiangMai, dans de tres nombreuses librairies) et principalmenet les Lonely Planet et Rough

meme ave un minimum d'anglais, le guide du type lonely planet édition anglaise servira pas la peine de parler couramment pour consulter les plans, les adresses et autres de toutes les facons il faudra bien vous mettre à l'anglais au cours de votre périple !

Similar discussions

You might also like