Trouver une location longue durée du côté de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
salut,

qui pourrai me renseigner a propos de qlqes bonnes adresses pour une location longue durée du coté de phuket bon rapport qualité prix merci😉
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Oui mais location de quoi , motobyke , voiture , appartement , maison , villa ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AS Asiawis Globetrotter ·
je peux te louer une serviette de bain et un maillot a l'annee, tres bon prix ;p
BA Barbot Globetrotter ·
je peux te louer une serviette de bain et un maillot a l'annee, tres bon prix ;p

Ne pique pas mon business . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TI Tingtong30 ·
je fesait reference a un logement genre appartement
TI Tingtong30 ·
merci c est gentille mais ils doivent etre completement pourri a l heure d aujourd hui dsl donc pour ta vielle serviette mais j ai bien plus de classe
PU Pumpui Globetrotter ·
http://www.phuketgazette.net/classifieds/show.asp?TypeQuery=5&page=1&limit=75&ref=2010123193528

voila, sur le site du Phuket Gazette il y a déja de quoi faire
In the world there are no foreigners, only friends
BS Bspp ·
Bonjour,

Pour une location à l'année il faut compter 10 000 baths minimum par mois Maison a Phuket salle à manger, cuisine américaine, salle de bain,2 chambres terrasse charge compter 1000 baths par mois a + Daniel
RO Rosieres ·
Bonjour c'est une ancienne annonce mais vous en connaissez peut etre des autres a ce tarif si vous n'avez rien bonne soirée a vous
JO Joss33 ·
bonjour, j'ai vue ta remarque sur location a phuket. Je ch pour 2 mois et demi mi janvier. tu en connais en a^ppart a taridf intereesant? phuket btown ideal merci

Similar discussions

You might also like