Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour à tous,

j'envisage un petit périple en décembre en thailande et je voudrais savoir où sont cachés les gros rochers que l'on voit sur des photos , sortant de l'eau turquoise, au bord de plage de sable blanc????parceque c'est LA que je veux aller!!!!!!!!!! je me demande aussi s'il faut faire sukkotai et ayuttahia ou si ayuttahia suffit pour les temples...en plus, je voudrais faire une ballade à dos d'éléphant avec mon fils de 8 ans et j'ai vu que ça se faisait à Ayuttahia. merci de vos réponses... 🙂🙂🙂
NOUVEA
BO Boumbastic Globetrotter ·
où trouer les plages désertes de sable blanc

C'est pas gentil de vouloir "trouer" les plages 😉 Plaisanterie mise a part je pense que vous voulez parler des Similans.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NO Nouvea Regular ·
Désolée pour le trou des plages!!!😕 si c'est ce que vous montrez sur la photo , ce n'est pas ça... ce sont de gros rochers énormes qui sont en plein milieu de l'eau...limite des montagnes tellement c'est gros!
NOUVEA
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Tu parles de la baie de Phang Nga . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GA Gadjoxav Regular ·
vous parlez de la Baie d'Halong peut être ? 🏴‍☠️ ok, je sors ..
je ne sais rien ... mais je vous dirais tout !!

http://gadjoxav.canalblog.com http://www.travelpod.com/members/gadjoxav
NO Nouvea Regular ·
merci de ta réponse, c'est près de phuket ça non?
NOUVEA
Tu parles de la baie de Phang Nga

ou alors de Krabi (Ao Nang, Railey)...mais bon pour les plages "désertes" c'est pas vraiment ca 🤪
Khun maa jak nai krap?

NO Nouvea Regular ·
AHHHHHHHHHHHH....ET BEIN LES VOILA MES GROS ROCHERS QUI SURGISSENT!!! BON BEIN Y'A PLUS QU'A VIRER LES GROS PHOQUES QUI SE GRILLENT LE LARD SI J'AI BIEN COMPRIS????
NOUVEA
Quels gros phoques? Ceux la? 😛

C'est James Bond Island, dans la baie de Phang Nga comme le disait justement barbot 😉
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
merci de ta réponse, c'est près de phuket ça non?

C'est à Phuket juste à côté , tiens regarde j'y ai mis des photos ce post tu y verras les gros rochers qui sortent de l'eau vu du ciel .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Salsa3 Globetrotter ·
Dans cette zone, tu as des plages désertes au pied de certaines de ces "montagnes", toutes petites plages mais très belles, mais ce sera du camping car elles sont hyper sauvages, pas d'eau courante, pas d'électricité, on arrive en long tail. Ne pas oublier de fixer un rendez-vous au proprio du bateau pour venir vous rechercher. Bye.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
NO Nouvea Regular ·
ET LA 1°PHOTO QUE BOUMBASTIC A MISE ET QUI RESSEMBLE PLUS A UNE PLAGE FORT CONNUE DES SEYCHELLES...ELLE EST BIEN!!!C'EST OU??? Y'A DU PHOQUE AUSSI OU PAS? 😛
NOUVEA
SA Salsa3 Globetrotter ·
C'EST OU???

Il l'a dit, mais on va te le mettre en majuscules : AUX SIMILAN !
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
NO Nouvea Regular ·
BEIN OUI ...j' AI BIEN LU ...SAUF QUE JE SAIS PAS DANS QUEL COIN C'EST... ALORS JE VAIS TE LE METTRE EN MAJUSCULES😉 C'EST OU?
NOUVEA
SA Salsa3 Globetrotter ·
WWW.GOOGLE.FR
Cries pas STP, on va te le dire 😛 C'est pas loin de Phuket, un peu au-dessus, au large de Khao Lak ce sont des îles dans un parc national, un des plus beaux spot de plongée de la Thailande 😉
Khun maa jak nai krap?

NO Nouvea Regular ·
Cries pas STP, on va te le dire 😛 C'est pas loin de Phuket, un peu au-dessus, au large de Khao Lak ce sont des îles dans un parc national, un des plus beaux spot de plongée de la Thailande 😉

MERCI BOUMBASTIC....J'AVAIS REGARDE SUR GOOGLE!!!!!UN SITE MA FOI FORT INTERESSANT QUE JE NE CONNAISSAIS PAS DU TOUT.......HEUREUSEMENT QUE CERTAINS SONT LA POUR NOUS AIDER!!!!!!!!!!! PAR CONTRE CA A L'AIR UN PEU COMPLIQUE POUR S'Y RENDRE;DONC A COGITER...
NOUVEA
FL Floflo95 ·
slt, je pars en thailande la semaine prochaine et je cherche aussi les plages de sables blancs, rochers en option mais peu de touristes... tu as l'air de bien connaître le pays, alors pourrais-tu me dire si le parc national du Mu kho chang répond effectivement à ces critères? et si oui quel lieu + qu'un autre peut y correspondre? merci infiniment pour ta réponse flo
Salut floflo 😉 Je ne connais pas bien le golfe de Thailande et encore moins le parc national de Mu kho chang, désolé 😕 mais je te conseillerai de jeter un œil sur les îles au large de Trat, tout au sud de la mer Andaman vers la Malaisie pour trouver des îles avec de belles plages et peu de touristes. Sinon il y a bien Koh Racha qui a une magnifique plage de sable blanc corallien et une eau turquoise, après 16h quand les touristes sont repartis 😉
Khun maa jak nai krap?

FL Floflo95 ·
et bien merci pour ta réponse, je vais creuser un peu par là 😎
PH Philgbo Globetrotter ·
Quant aux rochers qui sortent de l'eau il y a aussi Poda Island (20mn d'Ao Nang en long tail, mais des touristes aussi)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Salsa3 Globetrotter ·
vu votre niveau de réponse

http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche;search_user_username=braquo;discussion=No Mouais, ....venant de ta part, au vu tes 13 interventions (non encore supprimées).....😏😏😏😏😏 ça fait déjà du 100% de grand art...

De plus, ma réponse à Warden en mp que j'avais mise publiquement faisait suite à son message posté aussi publiquement et qui était plus que honteux, je suppose qu'il s'est bien gardé de le REmettre puisqu'il a été également supprimé !

Mais j'oubliais, tu as certainement un parti pris puisque cette phrase vient bien de toi :

vous les serviteurs du roi, à quand remonte sa dernière intervention "politique" ou sa dernière réelle action positive pour son pays ?
EN Envallis Globetrotter ·
tu parles peut-être de ca :

Dans ce cas là c'est du côté de Krabi 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AN Andree83 ·
Ca peut être cela... KHO TAO, petit paradis à 2h de SAMUI
NO Nouvea Regular ·
MERCI à tout ceux qui m'ont répondu...je n'ai plus que l'embarras du choix !!!!😉 concernant la balade à dos d'éléphant, je n'ai pas encore eu de retour...quelqu'un a des bons plans à me conseiller?je parlais d'ayutthaia...est-ce que ça vaut le coup?
NOUVEA
Salut nouvea, Ayuthaya vaut le coup bien sur c'est magnifique mais si tu veux parler de la ballade en éléphant dans le site, c'est sympa sans plus, c'est vraiment un truc touristique, rien d'enthousiasmant. Ça ne vaut surement pas une ballade en éléphant dans la jungle quoique, malgré que j'aime bien les babars, ca n'a rien d'extraordinaire.
Khun maa jak nai krap?

NO Nouvea Regular ·
salut boumbastic, les babars interessent surtout mon fils de 8ans....mais j'avoue que j'y montrais bien volontiers aussi!!!c'est la sensation du "jamais fait" qui m'en donne l'envie!!! je sais que ce n'est pas très anti-touristique, mais ma foi je me rends😊 et j'avoue tout!!!! 😏
NOUVEA
Fais le, même a Ayuthaya ca leur fera plaisir, j'ai fait de même avec mes neveux et ils ont adoré 😉
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like