Trouver un taxi la nuit pour l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

j'ai un vol pour Chiang Mai partant à 6h40, j'aimerai savoir si c'est facile de trouver un taxi à cette heure là et quel est l'ordre de prix ?

Et combien de temps faut il a peu près pour rejoindre l'aéroport ?

Merci.
IR Iradium Veteran ·
Bonjour,

j'ai un vol pour Chiang Mai partant à 6h40, j'aimerai savoir si c'est facile de trouver un taxi à cette heure là et quel est l'ordre de prix ?

Et combien de temps faut il a peu près pour rejoindre l'aéroport ?

Merci.

🙂Bangkok, ce n'est pas Paris, l'Europe.... C'est vivant toute la journée et la nuit..... Donc...Coolllllllllll😉

Attention aux embouteillages dès 5h du mat
JU Julien75011 Regular ·
Bien sur que tu trouveras. au pire demande au mec de ton hotel d'aller t'en chercher dans la rue et sois ok avec le taxi pour qu'il mette le metter (compteur), les prix je sais plus, de 200 à 300 bahts disons. Compte une heure de trajet pour être large.
AN Annatar Regular ·
Merci bieng...

je prends un vol avec Air Asia, est ce qu'il faut arriver 2 heures avant le départ comme pour n'importe quel vol ?
BA Barbot Globetrotter ·
je prends un vol avec Air Asia, est ce qu'il faut arriver 2 heures avant le départ comme pour n'importe quel vol ?

Salut,

Une heure avant le départ c'est très bien because c'est pas un vol international . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
Merci bieng...

Pour des vols matinaux internationaux (Hanoi ou Ranggon) vers 7h du mat, jamais de bleme pour trouver le taxi, surtout s'il te voit avec in gros sac ou une valise ! Dans ton cas soir pret à lever la main vers 4h45 + 30/45mn mn jusqu'a aeroport : ca te laisse de la marge pour arriver 1h avant le départ pour enregistrement vec Air Asia.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour a mon avis tel a la G7 ou taxi bleues pour en commander un

ecoute on est pas en france labas s'est les taxis qui courrent apres les clients et meme la nuit
aroythai
PA Parisbangkok Regular ·
un seul risque : la pluie tres dfficile d avoir un taxi et si tu en trouves un impossible qu il enclenche le metter en plus si tu dis airport la il va en profiter encore plus donc surveil la meteo

Similar discussions

You might also like