Où trouver les taxis jaunes à l'aéroport de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonsoir on m' a dis qu'il avait plusieurs société de taxi qui ne pratiquait pas la meme tarif ? les taxi jaunes sont moins cher ? ou les trouver svp merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Oui les taxis jaunes sont les moins cher , juste en sortant de l'aéroport sur ta droite tu verras un kiosque jaune et bien sur les taxis jaunes va au kiosque et donne ta destination et c'est parti .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JA Janiibayne Regular ·
Merci barbot😉
DA Daisyone Globetrotter ·
Oui, par contre, la personne du guichet te dit : ca fera tant, payable au chauffeur et au final tu paies plus cher (entre 100 et 150 b)🤪 que ce qui a marqué sur le compteur. ????🤪🤪 cherchez l'erreur...
daisy
BA Barbot Globetrotter ·
Oui, par contre, la personne du guichet te dit : ca fera tant, payable au chauffeur et au final tu paies plus cher (entre 100 et 150 b)🤪 que ce qui a marqué sur le compteur. ????🤪🤪 cherchez l'erreur...

Perso dernièrement novembre dernier j'ai payer 276 bahts au compteur de l'aéroport jusqu'à Bang Tao j'ai laisser 300 bahts pas eu de supplément dù au compteur ?? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Daisyone Globetrotter ·
Coucou Marco, mon expérience date de mars dernier. j'ai dù payer ce qu'on m'a dit et non pas le montant du compteur , c'est à dire 400 baths (j'ai été recherché mes notes) pour aller à Kamala. J'ai eu beau râler, rien à faire. Vu le prix des taxis en France (je sais, ce n'est pas un argument), j'ai laissé tomber 😉😉 et vu la chaleur, il me tardait trop d'aller me baigner😎😎
daisy
BA Barbot Globetrotter ·
et vu la chaleur, il me tardait trop d'aller me baigner😎😎

Oui tu as raison Daisy c'est pas cher en comparaison de chez nous .

Une bonne baignade après tant d'heures d'avion ça fait du bien hein là on se dit ça y est j'y suis . 😎
CE Cedxxxiv Veteran ·
et vu la chaleur, il me tardait trop d'aller me baigner😎😎

Oui tu as raison Daisy c'est pas cher en comparaison de chez nous .

Une bonne baignade après tant d'heures d'avion ça fait du bien hein là on se dit ça y est j'y suis . 😎

Avec une biere bien fraiche et les pieds en eventail ( oui ce sont les miens !!!)
Mai Pen Rai attitude !!!
JA Janiibayne Regular ·
tu est labas en ce moment ?
CE Cedxxxiv Veteran ·
tu est labas en ce moment ?

Ben oui j'y vis

Ps modif : en Thailande hein pas sur Phuket
Mai Pen Rai attitude !!!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je confirme, même les taxis meters se mettent a l'arnaque avec le bon vouloir du guichet de l'aéroport, c'est 400 bahts pour Patong sans compter la taxe du guichet de 100 bahts 😕 et si vous avez le malheur de vouloir aller ailleurs que Patong c'est entre 50 et 100 baths de plus même si c'est moins loin 😠 La solution: ne plus aller a Phuket 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CA Cartmanwb Regular ·
Juste avant de sortir de l'aéroport, il y a un guichet sur la droite ou tu peux prendre un mini Bus pour 150 THB pour Patong, je l'ai pris 2x fois déjà mais la 1ere fois c'était pour Phukettown et je pense que c'était le même prix. Perso, j'aime bien cette solution et puis ça va aussi vite qu'un taxi pour rejoindre la destination, a moins que tu sois le dernier a débarquer mais bon, pour ce prix, c'est vraiment pas mal.

Similar discussions

You might also like