Tuk Tuk metered à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous, j'ai lu ce matin sur Phuket gazette qu'il projetait d'equiper les Tuks Tuks de meter. J'etais deja sceptique en me disant que les Tuks Tuks proposeraient de ne pas mettre de meter et negocierait comme a leur habitude mais la en lisant qu'il comptait faire commencer le meter a 120 ou 250 baht, "250 baht" c'est le prix que certains membres arrivent deja a negocier, je ne vois aucun interet a ce projet qui terminera surement dans la belle eau de mer de Phuket 🙂

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
TH Thuan Globetrotter ·
HAAAAAAAAAAAAAAA comme arnaque
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Bobcat Veteran ·
D'ou l'expression se faire meter......
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
LP LPaquet Regular ·
Beaucoup de gouverneurs ont essayé de mettre de l'ordre dans ce système de tuk tuk sans aucun résultat, alors crois que celui-ci va s'y casser les dents aussi.

Même avec un coût de départ à 250 baht ils vont refuser les "meter" car ils ne pourront plus arnaquer les bleus avec une course à 500 baht 2 coins de rue plus loin.
Louis Paquet

Similar discussions

You might also like