Tuyaux et astuces pour un voyage à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour Je dois me rendre à Phuket du 8 au 29 juin 2009. Ce sera mon premier voyage la-bàs. Pourriez vous me communiquer les pièges a éviter........les endroits à voir absolument....On m'a déjà conseillé le MOMTRI'S BOATHOUSE HOTEL, quelqu'un peut-il m'en parler?? Merci pour vos réponses Ruleman
SI Singha Veteran ·
Bel hotel, mais dans cette gamme de prix c'est pas le choix qui manque 😏
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
BO Boumbastic Globetrotter ·
Un post pour vous aidez ICI, sinon RECHERCHER peut vous aider 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LU Lukmee Globetrotter ·
un de mes hotels préférés dans cette gamme de luxe, nettement moins cher que les autres 5* équivalent, dans la catégorie des hotels qui possedent un acces direct et quasi privatif sur la plage

coin tranquille mais pas trop éloigné

Mom tris: l'une des meilleure table de l'ile aussi

mais préférer alors plutot les suite du Momtri villa royale, situé de l'autre coté de la pointe, a 300 m du mom tris boat house, car beaucoup beaucoup plus calme ( sans le restaurant !)

le choix d'un hotel dépends beaucoup de ce que vous voulez faire dans la journée et le soir dans ce niveau de qualité, si l'on veut etre un peu tranquille, mais pas completment éloigné, il n'y a pas un choix énorme !

et puis - sans vouloir etre pessimiste - pensez aussi au cas ou vous auriez de la pluie la journée et que bvous ne pouviez pas vraiment profiter de la plage !!! A cette époque de l'année, optez pour un hotel avec de l'espace, un grand jardin, une terrasse abritée ...
AZ Azaru7 ·
lors de mon sejour a patong beach ( phuket ) je suis allez dans une guesthouse ( casa jip hotel guesthouse) qui se situe en milieu de patong beach à 10 mn à pied de la plage, je te conseille de visiter le sud de phuket il y a de tres belle plage ( kata noi beach, kata beach) je te conseil aussi les ballades a dos d éléphant, promthep cape, nai harn beach, tu peux visiter kho phi phi, pour circuler dans l'île je te conseil de prendre les scooters ( 200BATHS la journée) port du casque obligatoire et faire attention a la circulation . pour visiter tu peux te renseigner aupres des differentes "agences de voyages" thai

Similar discussions

You might also like