Ubon Ratchatchani le 21 novembre 2549
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Hello,

nous sommes donc partis avant hier apres midi visiter deux temple kmer, visite guide par Alban...

Le premier etais le Phanom Rung et le deuxieme beaucoup plus beau est le Prasat Ta Meuan, celui la est particulierement beau et interressant avec des plans d'eau ect ect....On a fais la visite avec Jerome et Christine, membre Vf ...a rencontrer....et Henna qui est rester avec moi......

Le soir nous somme rentrer tranquille pour etre en forme le lendemain....Le soir Hena a telephonner et ne pouvais rester apparement, elle est donc repartis.....

Le 20 novembre, nous nous sommes lever de bon heure car un moine du temple du Boudha blanc voulais nous rencontrer, sur place il y avais une delegation de l'ecole d'Anglais de la region....Nous avons longement parler de nos difference et avons ensuite ete inviter a leur ecole ou toute l'ecole nous attendais....Nous nous sommes presenter et leur avons expliquer ce que nous fesions la.....Super sympa....Ils nous ont offert la soupe apres.... Ensuite le moine nous a amener, Jerome, christinne, Pat, Alban et moi rencontrer le Maire de Surin.....

Nous sommes ensuite rentrer, nous avans manger chez Pat et Alban, nous avons bu quelque verre et discuter longement....

Ce matin nous avons quitter Surin...Alban nous a ammener a Prasat pour prendre le bus pour Ubon..Je suis partis avec Christinne et Jerome, nous avons decider de prendre le premier bus....Evidemment, on en a eu un sans clim, evec les ventilos casser et pour un trajet de 4h30.....Vous voyer le genre de bus....Deco interrieur, orange, mauve, bleu....Mais tres conviviale......

Nous sommes arriver a Ubon......Nous n'aimons pas....Ville tres bizarre... En plus, il pleut des cordes..... J'aprecierais peut etre plus ce soir....

David
La ou le vent nous emporteras
DA Davdevil75 Veteran ·
Merci a Pat et Alban pour l'acceuil et la visite de Surin..... A bientot.....Pour la Miss soiree😎😎😎
VO Voyageurasie Veteran ·
avec alban, moments uniques, que tu ne peu vivre si tu prends une chambre au rabais, evidament c est des choix....😇 qq photos des 2 temples, du bouddha blanc, et pour le bus si vous aviez patientés vous auriez eu le modele ci joint (sil met toute la rampe les batteries exploses !) 😏😏😏 mes amitiées a christine et jerome, nouveaux aventuriers

Hello,

nous sommes donc partis avant hier apres midi visiter deux temple kmer, visite guide par Alban...

Le premier etais le Phanom Rung et le deuxieme beaucoup plus beau est le Prasat Ta Meuan, celui la est particulierement beau et interressant avec des plans d'eau ect ect....On a fais la visite avec Jerome et Christine, membre Vf

Le 20 novembre, nous nous sommes lever de bon heure car un moine du temple du Boudha blanc voulais nous rencontrer, sympa....Ils nous ont offert la soupe apres.... Ensuite le moine nous a amener, Jerome, christinne, Pat, Alban et moi rencontrer le Maire de Surin.....

Ce matin nous avons quitter Surin...Alban nous a ammener a Prasat pour prendre le bus pour Ubon.. Jerome, nous avons decider de prendre le premier bus Nous sommes arriver a David
DA Davdevil75 Veteran ·
Des que je peux j'envoie les photos du bus dans lesquels j'etais..... 😄
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Magnifiques tes photos des temples (comme celles des métiers de soie hier), VoyageurAsie, merci, on n'en redemande !😛😛

Erika.

avec alban, moments uniques, que tu ne peu vivre si tu prends une chambre au rabais, evidament c est des choix.... qq photos des 2 temples, du bouddha blanc, et pour le bus si vous aviez patientés vous auriez eu le modele ci joint (sil met toute la rampe les batteries exploses !) 😏😏😏 mes amitiées a christine et jerome, nouveaux aventuriers

Hello,

Le premier etais le Phanom Rung et le deuxieme beaucoup plus beau est le Prasat Ta Meuan, celui la est particulierement beau et interressant avec des plans d'eau ect ect....On a fais la visite avec Jerome et Christine, membre Vf

Le 20 novembre, nous nous sommes lever de bon heure car un moine du temple du Boudha blanc voulais nous rencontrer, sympa....Ils nous ont offert la soupe apres.... Ensuite le moine nous a amener, Jerome, christinne, Pat, Alban et moi rencontrer le Maire de Surin.....

Ce matin nous avons quitter Surin...Alban nous a ammener a Prasat pour prendre le bus pour Ubon.. Jerome, nous avons decider de prendre le premier bus Nous sommes arriver a David
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
SO Soho Veteran ·
et pour le bus si vous aviez patientés vous auriez eu le modele ci joint (sil met toute la rampe les batteries exploses !)

Enfin je retrouve une photo de ces bus "customisés" typiquement Issan (je n'ai jamais pu en prendre un en photo.....). Y a pas à dire ils ont quelques fois un "grain" (de riz🙂) en Issan😎 mais cela change tellement du reste de la Thaïlande🙂😎.
http://www.montbeliard-parachutisme.fr http://www.youtube.com/watch?v=_-vUXP1OI_I&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=8HQWvN4yCjQ http://www.youtube.com/watch?v=nKdIvvEYlKE&feature=mfu_in_order&list=UL http://www.flickr.com/photos/109765987@N03/
MA Maruette Veteran ·
merci à tous pour les photos, les explications détaillées ( soie), et tout! et tout! ces moments merveilleux et complices que vous arrivez à transmette !

A+

Hello, Nous sommes arriver a Ubon......Nous n'aimons pas....Ville tres bizarre... En plus, il pleut des cordes..... J'aprecierais peut etre plus ce soir....

David
HI Hialle Veteran ·
En plus, il pleut des cordes..... J'aprecierais peut etre plus ce soir....

Ne t'inquiète pas, ici aussi, et sûr qu'on appréciera le thé chaud ....
Pascale.
RE Rely23 Globetrotter ·
Enorme le bus ! ça aurait été trop beau si ton périple était parfait, un peu de pluie ça fait pas de mal !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
DA Davdevil75 Veteran ·
La il ne pleut plus....😛😛😛😛chaud....tres chaud....voire tres tres chaud

Similar discussions

You might also like