Uzbekistan airlines - vol pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
j'ai trouvé un vol pour bangkok au départ de paris via l'ouzbekistan sur uzbekistan airlines

Quelqu'un connait-il cette compagnie ???

Faut-il un visa pour juste transiter dans l'aéroport d'ouzbekistan

Bien à vous merci
MA Mapsbresil Regular ·
Bonjour

Je suis allé en Ouzbekistan et j'ai pris cette compagnie pour Taschkent et aussi un vol intérieur (Taschkent-Urgentch)...je ne peut pas te dire qui ça a été superbe encore moins extra, mais normal ....sauf les appareils m'ont donné l'impression de très vielliot....tu ne peut pas choisir un autre compagnie ?

Marco
JR Jrmaubin ·
qu'est-ce qui était vieillot, les appareils des vols intérieurs ou bien les appareils du vol paris tachkent ??
MA Mapsbresil Regular ·
Vol intérieur, d'ailleurs j'ai appris qu'il a eu un accident un mois après d'un vol intérieur mais je ne peus pas vous dire sur quel ligne...je ne conseil pas cette compagnie et je trouves que on ne peu pas déconseiller Air France à quelqu'un, car ce n'est as une compagnie que les gens peuvent prendre suivant mais si on reserves un longtemps d'avance on peu trouver des affaires, comme j'ai trouvé : Paris - Sao Paulo pour le mois de Decembre 600 Euros (vol directe, champagne et securité)
JR Jrmaubin ·
merci pour l'info ais moi je ne prends que le vol régulier paris taschkent et ensuite taschkent bangkok..

Pour ce qui est d'air france, avec un vol paris bangkok avec une escale le prix est d' environ 1500€ par personne !!Et à ce prix je ne suis pas sûr que l'on nous servirait du champagne ..
ST Stephdelsk ·
pour aller a bangkok, renseigne toi aux agences suivante :

Astropa 0142933181

Nouvelles frontieres

Elles vendent des billets tres competitifs sur malaysia airlines, une compagnie malaise tres serieuse (je bosse dans l'aerien). Je te deconseille ouzbekistan airlines qui pour info est interdite en suisse (c t le cas de la flash airlines !) les appareils sont tres vieux et le transit a l'aeroport en ouzbekistan horrible ...
JR Jrmaubin ·
je te reponds de thailande ou j'ai pu arriver tout en entier .....

pour ce qui est du voyage aller tout s'est bien passe : un airbus A310 jusqu'a tashkent puis un boeing 767 tout neuf ..... j'ai vu pire sur american airlines .pour le transit c vrai que l'on pourrait trouver mieux mais bon c aussi bo que roissy 1

je te repondrais au retour si tout s'est bien passe ...
MA Marseil Veteran ·
Uzbekistan Airlines organise ses vols en trois catégories: internationaux: que des Boeing et des Airbus CEI : un mélange d'avois soviétiques et occidentaux intérieurs : presque que des Tupolev, Iliouchine et Iakovlev, ...

L'aéroport de Tachkent est très ok pour un transit s'il ne dure pas hyper longtemps (pas de troquet en zone de trasnit!). En revanche l'immigration est cauchemardesque.

En effet, sur Paris - Bangkok, j'aurais tendance à préférer Thai, Malaysian, Sinagpore Airlines, Emirates, ou encore des KLM, et autres....

Marseil.
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like