Bonjour à tous,
nous ne sommes plus retournés à Koh Pee Pee depuis le Tsunami, et je recherche des nouvelles d'une personne que nous avions connu. Je ne sais pas ce qu'il lui est advenu depuis, peut être quelqu'un l'aurait il apperçu !
Il s'agit d'une vendeuse de "pancake" très sympathique qui avait un stand mobile accompagnée de sa fille dans la rue principale, et qui vendait à la criée "pancake - pancake", elle était très souriante et très appréciée des touristes.
Ca me réconforterait de savoir qu'elles soient les 2 vivantes.
Merci.
Original post
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.










