Cherche vendeuse de "pancake" à Koh Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

nous ne sommes plus retournés à Koh Pee Pee depuis le Tsunami, et je recherche des nouvelles d'une personne que nous avions connu. Je ne sais pas ce qu'il lui est advenu depuis, peut être quelqu'un l'aurait il apperçu !

Il s'agit d'une vendeuse de "pancake" très sympathique qui avait un stand mobile accompagnée de sa fille dans la rue principale, et qui vendait à la criée "pancake - pancake", elle était très souriante et très appréciée des touristes.

Ca me réconforterait de savoir qu'elles soient les 2 vivantes.

Merci.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
HE Henridusud Globetrotter ·
Oui elle est toujours dans la rue principale avec sa fille. Elle vend aussi des fruits et légumes maintenant. il y a qyuleques années, son slogan n'était pas pancake pancake, mais ten bahts ten bahts 😏 depuis les prix ont augmenté légèrement...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SA Salsa3 Globetrotter ·
Oui elle est toujours dans la rue principale avec sa fille. Elle vend aussi des fruits et légumes maintenant. il y a qyuleques années, son slogan n'était pas pancake pancake, mais ten bahts ten bahts 😏 depuis les prix ont augmenté légèrement...

Wow, super, merci beaucoup, quelle soulagement, je vais l'annoncer à ma femme elle sera aussi contente. Oui c'est juste, elle disait ten baths ten bahts aussi, ça me revient. Bonne journée.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

You might also like