Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Salut à tous,

Le vErtigo Bar (Banyan Tree) et le Sirocco (Silom State Tower) sont a priori les 2 bars ioffrant une superbe vue de nuit sur Bangkok.

Mais à votre avis, quel est celui offrant la meilleure vue ?

Et surtout, quel est le plus exigeant concernant le dress-code (ou puis-je passer boire un verre en baskets?) ?

Merci !

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
FL Flipflop Globetrotter ·
tu pars avec belle maman ? 😄
Singha V Tiger Nok V Nam Vertigo V Sirocco

Same same but different 😏
EN Envallis Globetrotter ·

Mais encore ?... 😊
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PH Philgbo Globetrotter ·

Mais encore ?... 😊

Tu fais les deux et tu nous rends compte : nul doute qu'on aura un compte rendu aussi détaillé que la minutie apportée à la préparation de ton voyage... 😉

C est marrant que tu ne mentionne pas le point de vue de la plus haute tour de Bangkok (300 m)= le Baiyoke Hotel (Pratunam)😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Barbot Globetrotter ·
En effet du haut de la tour Baïyoke très belle vue de Bangkok, voici quelques photos . 😉 Ps: Sur la quatrième photo on voit le Siroco .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Tu fais les deux et tu nous rends compte : nul doute qu'on aura un compte rendu aussi détaillé que la minutie apportée à la préparation de ton voyage... 😉

oui oui promis... 😉 mais préparer un voyage c'est déjà voyager alors je vois pas tb où les problème.... chacun prépare son voyage avec le niveau de détail qu'il souhaite

mais néanmoins pouvez-vous répondre à ma question siouplé 😊...
BA Barbot Globetrotter ·

oui oui promis... 😉 mais préparer un voyage c'est déjà voyager alors je vois pas tb où les problème.... chacun prépare son voyage avec le niveau de détail qu'il souhaite

Et surtout ne pas rater l'avion, ensuiite ne pas oublier ton appareil photo pour nous faire plaisir sur VF . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Celle avec le drapeau thai en sus est top...sinon on a tous les mêmes 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Celle avec le drapeau thai en sus est top...sinon on a tous les mêmes 😛

Oui j'ai essayer de prendre le drapeau entièrement mais il y avait trop de vent . Mais comme tu dis on a tous les mêmes presque . 😉
JE Jeromebkk Veteran ·
Le Sirocco a plus "d'effets spéciaux" (lumiere, descente des marches...), mais le Vertigo offre une vue à 360 degrés. Le Sirocco est un peu plus exigeant sur la tenue, pour le reste c'est same-same : même prix, services pas vraiment à la hauteur et menu qui ne vaut pas le quart du prix. Ca va pour boire un verre, mais faut vraiment avoir mauvais gout pour y manger !
Merci de ta réponse. 😉

quant aux flipflop et consorts, si vous avez pas envie de répondre aux questions où envie de critiquer systématiquement ceux qui les posent, merci de poster dans le forum "private jokes"
...hosanna, hosanna, et en route pour la joie... 😏
BA Barbot Globetrotter ·
Su tu vas au Bayoke II, en payant ton ticket pour l'ascenseur tu as droit à une boisson gratuite au bar la haut, et ne pas oublier de visiter le petit musée au 66 ème étages je crois, assez intéressant c'est à voir . 😉

tiens, aller, cherche d'où vient cette citation. ca t'occupera quelqus temps car ta vie doit être bien triste à passer ton temps à laisser des messages qui servent à rien sur ce forum 🤪
noir désir, mais c'est pas ma tasse de café 😄

on attend tous sur VF, une de tes superbes questions ...avec impatience 😄

j aime beaucoup le contenu de ta valise (sur ton blog) 3 Tee Shirts 2 Shorts 1 Pantalon de type trek Maillot de Bain Sous vêtements Basket Tong 1 cadenas une corde pour étendre le linge Pince à linge Lampe de Poche Adaptateur pour prise électrique Appareil photo et camescope Trousse de médicament de "survie" Livre
BA Barbot Globetrotter ·

tiens, aller, cherche d'où vient cette citation. ca t'occupera quelqus temps car ta vie doit être bien triste à passer ton temps à laisser des messages qui servent à rien sur ce forum 🤪

Salut,

Je crois que je viens de trouver sur Google, c'est ça ?

PPT] Diapositive 1 Format de fichier: Microsoft Powerpoint - Version HTML HOSANNA ! HOSANA ! Automatique. Tu vois Jésus, tous ceux que tu as guéri, relevé, ... Hosanna ! Hosanna ! Je veux te suivre Jésus, sur ce chemin que tu ... www.jeunesse-ardente.net/Diaporamas/LeBer/Hosanna_Hosanna.pps -
raté, c'est (malheureusement 🏴‍☠️) flip flop qui avait raison...
BA Barbot Globetrotter ·
raté, c'est (malheureusement 🏴‍☠️) flip flop qui avait raison...

Comme quoi il faut écouter Flipflop, au fait qu'en pense tu de mes photos vu du sommet du Baoyke II . 😉
TB la bayoke effectivement...

mais si j'ai tout compris il n'y a pas vraiment de bar en haut... ce qui tout le charme du sirocco et du vertigo (même si c'est ceertaienemnt très cher et pas bon 🤪)

t'as pas les mêmes photos de nuit ?
BA Barbot Globetrotter ·
TB la bayoke effectivement...

mais si j'ai tout compris il n'y a pas vraiment de bar en haut... ce qui tout le charme du sirocco et du vertigo (même si c'est ceertaienemnt très cher et pas bon 🤪)

t'as pas les mêmes photos de nuit ?

Non en effet tu n"as de bar au sommet du Bayoke II mais quelques étages plus bas avec belle vue sur Bangkok, je n'ai pas de photos de nuit mais si tu regardes le carnet de voyage ( http://www.carnetsdevacances.com ) de LeTigre lui il a de très très belles photos de nuit . Pour le Sirocco pas obliger d'y aller manger mais juste aller boire un verre au bar sans problème, mais attention tenue correct exiger ne pas arriver en tongs . 😉
Pour le Sirocco pas obliger d'y aller manger mais juste aller boire un verre au bar sans problème, mais attention tenue correct exiger ne pas arriver en tongs . 😉

c'est bien l'objet de la question : j'ai cru comprendre que le vertigo était moins "classe" donc moins exigeant sur le dress code... ?
MA MarionR Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allé au Banyan Tree en mai dernier. Le dress code n'est pas exigeant. Mieux encore si tu arrives en short et baskets comme nous, ils te prêteront des affaires. Quant au prix, nous avons bu un bon coktail de fruits pour 4 euros.

Voici quelques photos prises lors de cette soirée :

http://partezavecnous.blogspot.com/2008/05/bankok-au-59e-tage-du-banyan-tree-hotel.html
http://partezavecnous.blogspot.com/
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
e Sirocco est le bar qui fait patie des 10 plus beaux bars sur dessus de gratte-ciel au monde. aLORS VAS-Y!!!dRESS CODE!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like