Vietnam-Bangkok par bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
bonjour a tous, pouvez vous me dire s il existe des bateaux reliant le sud du viet nam a bangkok, combien de jours et combien cela peut il couter??? merci
AB Abalone Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas encore de bateaux qui relient le Sud du VietNam à la Thailande par la mer. Ce sera fait en 2010, des navires de croisières feront le lien entre l'ile de Phu Quoc avec tous les pays du monde.

Par le fleuve, vous pouvez remonter jusqu'à Siem Riep (Cambodge) et ensuite une longue route inconfortable jusqu'à la frontière Thailandaise.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VI Vincent95 ·
En novembre 2003, j'ai pris un pick up à poî pet (frontière de la Thaîlande) pour aller à Siem Reap. Je confirme, la route est vraiment abimée (quand il s'agit d'une route), on a mis 7 heures et demi pour faire 120 km... la prochaine fois je prendrai un bus, quoique, une proche a mis 11h30 pour le même trajet en bus...
HO Hoangnam49 Veteran ·
Salut babyalone, Je confirme moi aussi; route? piste cahoteuse plutôt.. La sortie de Poi Pet ou l'entrée quand on vient de Siem Rep est particulièrement défoncée! Je suis quasi persuadé qu'en VTT on doit pouvoir mettre moins de temps qu'avec les bus; autre façon de voyager et un tant soit peu plus fatigante! Mais quel pied on doit prendre.🙂

Bonjour,

Il n'y a pas encore de bateaux qui relient le Sud du VietNam à la Thailande par la mer. Ce sera fait en 2010, des navires de croisières feront le lien entre l'ile de Phu Quoc avec tous les pays du monde.

Par le fleuve, vous pouvez remonter jusqu'à Siem Riep (Cambodge) et ensuite une longue route inconfortable jusqu'à la frontière Thailandaise.
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran

Similar discussions

You might also like