Compagnies pour vols directs entre Hoh Chi Minh et Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
y a t il des vols direct entre les 2 je 'en trouve pas help pls
PI Pirandy Veteran ·
Thai airways par exemple😉
BA Barbot Globetrotter ·
y a t il des vols direct entre les 2 je 'en trouve pas help pls

Tu as Bangkok-Airways aussi . ICI . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RR RRR Globetrotter ·
😉Air France et Vietnamairlines!!! mais le retour t'envoie a Hanoi des fois🤪

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
IL Iledereve Globetrotter ·
Ben dis donc, t'as pas du chercher beaucoup l'ami!!! United, Thai, Air France, Vietnam Airlines, Lufhtansa, Bangkok Airways, même ANA fait un vol (je te l'accorde opéré par Thaï)...
Voyager, c'est ma devise...
SO Soleilsoleil ·
oups sorry me suis trompee je cherche des vols directs de luang prabang sur ho chi minh ho chi minch bgk j'ai trouvé sans probleme merci de l'aide

je pars de chiang sean en bateau sur luang prabang quelques jours la puis je reprends un autre bateau a pnom penh sur saigon ( hcm city )

et je trouve des vols luang pnom penh mais pas directs... je cherche vols direct sans changer avion

merci desolee sis cafouille un peu c"est la premiere fois que je me lance sur un forum
PI Pirandy Veteran ·
et je trouve des vols luang pnom penh mais pas directs... je cherche vols direct sans changer avion

😏😏😏
Il n'existe aucun vol direct entre Luang Prabang et Phnom penh! Forcément une escale ou deux... C'est quoi tes dates?
SO Soleilsoleil ·
merci pour la confirmation je pars le 13 decembre sur bgk le 18 sur chiang mai et le 24 sur chiang rai le 28 de cihang sean vers luang prabang ( 7 jours crosieres ) arrivee luang prabang le 3 et le 7 janvier je vais sur pnom penh puis bateau saigon et je compte rentrer pas bangkpk eyt aller dire bonjour a des amis a pkt tu pars aussi ?
Euh, oui, je pars, mais le 12 juillet prochain si tout va bien! Mais pas pour le même parcours que toi puisque je fais un Paris-Tokyo-Nouméa-Papeete-Los Angeles-Atlanta-Santiago du Chili-Paris... Et le mieux, c'est que je le fais avec ma femme! 😉
JB Jbri ·
Bonsoir, qq un connait il des compagnies low cost HK / Vietnam ? Merci
ET Ete2007 Regular ·
si HK veut dire bangkok:

air asia pour bkk-hanoi pacificairlines pour bkk-hcmville

site web qui vend directement les billets..
IS Istuti Regular ·
Ca devrait intéresser pas mal de monde d'apprendre que la compagnie low cost thaï Nok Air inaugure un vol Bangkok / Ho Chi Min Ville à partir du 1er Novembre 2007 http://www.nokair.com/NokConnext/aspx/Welcome.aspx/
“ La politesse coûte peu et achète tout " Montaigne

Similar discussions

You might also like