Escale à Bangkok et vol vers Hanoï avec AirAsia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonsoir, je vais me rendre au Vietnam en Novembre ( trek dans le Nord du Vietnam) et les meilleurs tarifs depuis Venne, Autriche sont avec Qatarairways avec Bangkok comme destination. Ensuite, je peux prendre un vol vers Hanoi avec Airasia.Je souhaiteras connaître votre expérience de transferts à Bangkok, doit-on récupérer son bagage, quels formalités à Bangkok, les horaires avec Airasia sont-ils fiables? Merci
AB Abalone Globetrotter ·
je vais me rendre au Vietnam en Novembre

Très bonne idée

les meilleurs tarifs depuis Venne, Autriche sont avec Qatarairways avec Bangkok comme destination.

J'ai 992 euros AR sur VN Airlines en vol direct sans escale et en plus Paris Hanoi à l'aller et Saigon Paris au retour

Je souhaiteras connaître votre expérience de transferts à Bangkok, doit-on récupérer son bagage, quels formalités à Bangkok

Oui, je sortais d'abord puis j'attendais l'heure d'enregistrement pour le vol d'AirAsia pour Hanoi les horaires avec Airasia sont-ils fiables?

Pas plus que les autres
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonsoir, je vais me rendre au Vietnam en Novembre ( trek dans le Nord du Vietnam) et les meilleurs tarifs depuis Venne, Autriche sont avec Qatarairways avec Bangkok comme destination. Ensuite, je peux prendre un vol vers Hanoi avec Airasia.Je souhaiteras connaître votre expérience de transferts à Bangkok, doit-on récupérer son bagage, quels formalités à Bangkok, les horaires avec Airasia sont-ils fiables? Merci

Air asia etait les 2 fois en retard (vol de fin de soirée) pour Hanoi mais la compagnie est fiable. Pour les bagages tu changes de compagnie donc tu les récupérera à Bangkok meme si les 2 compagnies sont sur l'aéroport international : ATTENTION le forfait bagages avec Air Asia est de 15 kg seulement !!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AB Abalone Globetrotter ·
ATTENTION le forfait bagages avec Air Asia est de 15 kg seulement !!!

Oui oui, j'ai du me mettre à genoux 🙂 devant le comptoir d'enregistrement pour sortir quelques kg en trop.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like