Thaïlande-Vietnam par la mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
🙂 Bonjour à tout le monde, je voudrais faire le trajet sud-est de la Thailande-sud du Vietnam par la mer sans passer au Cambodge par exemple province de Trat-environ de Rach Gia sinon pourqoi pas Can THO en remontant l'estuaire du Mekong), mais je n'ai trouver nulle part de liaison maritime, si quelqu'un connait un moyen, merci par avance, cordialement, G.😎
FA Fabone Regular ·
Bonne idee, mais a mon avis impossible ...

Attention, toutes les frontieres du Viet. ne sont pas ouverte aux etrangers, seulement 3 avec chacun des pays, Cambodge, Laos et Chine.

Je suis au Viet depuis 3 semaines, a partant de Thailande, Jomtien via le Camboge, le trip de la descente du Mekong a partir de Phnom Penh vers Chau Doc.

Je suis passe par Siahnoukville pour prendre mon visa Viet, 10 mn et 30 dollars (2 jrs a Phnom Penh).

Bon voyage.
FO Forco Veteran ·
Cette liaison maritime n' existe pas.
CO Convit ·
Merci pour la reponse, il me reste la route.
CO Convit ·
Merci pour la reponse, il me reste la route.
AB Abalone Globetrotter ·
La route jusqu'à SiemReap puis en bateau sur le TonléSap jusqu'à Phnom-Penh, et ensuite le Mékong jusqu'à Chau Doc voire Can Tho
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like