Cherche une villa à Koh Samui pour avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour,

Est il possible a votre avis de trouver une petite villa avec piscine à koh samui pour max 30 euros par jour

pour le moins avril

Merci
BE Berber Veteran ·
bonjour

jette un oeil ici il me semble que cela te conviendra www.samuihouse.org
ZO Zoumourouda ·
Merci beaucoup, la maison qu'il propose a l'air tres interessante je viens de leur envoyer un mail car leur tel ne marche pas

merci encore
LA Latanapong Veteran ·
hello,

Je connais bien ces maisons, mais elle ne sont pas au bord de la plage.

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
RE Revernay Regular ·
Bonjour Je suis a la recherche d'une location sur samui pour moi et ma famille cet ete, tu dis connaitre samuihouse peux tu m'en dire + le tarif me parait correct mais je voudrais savoir si les maisons sont bien et si il n'y a trop de bruit(rout ou bien travaux au alentours) J'espere que ton avis est neutre(que tu n'ais pas proprio par exemple!!!!) Merci
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, Je rentre de Samui. Prends contact avec : olivier.mauerhan@orange.fr il possède une maison avec séjour, grande cuisine, deux chambres, tout équipé, piscine pour 1000 bath par jour. Sa maison se situe à Maennam à 100m de la plage. Coin très tranquille, je viens d'y passer 5 mois! Il possède même un petit site dont j'ai perdu l'URL. Bon séjour à Samui! Henri-Michel
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
RE Revernay Regular ·
merci pour l'info je vais le contacter .Tous renseignements et tous conseils sont les bienvenues car nous ne connaissons pas la thailande
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

ce sont des petites maisons style thai de base rien d'exeptionnel par contre il y a 2 mois quand j'y suis passe il avait un debut de chantier d'une quarentaine de chambre, je ne pense pas que se soit tranquil, essay aussi lamaibeachresidence.com c'est pas mal a 150 de la plage. Samui House c'est a 2 bornes.

A bientot
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
RE Revernay Regular ·
merci pour l'info Pour bangkok samui train ou bus? Pour louer une voiture (4 personnes)je reserve avant de partir ou sur place...
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Alors le train est tres sympa et on dort tres bien mais par contre c'est tres long, le bus c'est moins confortable mais plus rapide

train bkk samui 14h-16h de voyage (train, attente a la gare, surtthani - bateau 1h, 1h30 de traverse) bus bkk samui 10 h + 1h30 bateau

pour le train prendre la classe moyenne rapport qualite prix.

Pour la voiture viens me voir 600-700 B pour une jeep (depend de la duree)

Bye
RE Revernay Regular ·
Bonjour Ou se trouve le depart des trains ou des bus par rapport a l'aeroport sur Bangkok? Et en ferry ou arrive t on sur samui? Pour la voiture je veux bien passer te voir mais ou te trouves tu sur Samui? A bientot

Similar discussions

You might also like