Villa à Phuket pour le Nouvel An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
BONJOUR A TOUS J ARRIVE EN THAILANDE LE 20/11 JE COMPTE DESCENDRE DANS LE SUD DIRECTEMENT RESERVE UNE VILLA A PHUKET POUR LA SEMAINE DU NOUVEL AN. POUVEZ M INDIQUEZ DES AGENCES IMMO QUI NE ME PRENDRONS PAS POUR CRESUS CAR COTE BUDGET C LIMITE OU ASTUCES POUR PASSER UNE EXCELLENTE SEMAINE; MERCI PAR AVANCE POUR VOS INFOS
HE Henridusud Globetrotter ·
Une villa a Phuket pour la semaine du nouvel an sans être Crésus, oubliez...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BO Boumbastic Globetrotter ·
Avec ou sans piscine? 😇😉😄😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SI Similan Globetrotter ·
C'est quoi ton budget? Pour 1000 euros la semaine tu peux avoir qqch qui ressemble à une villa.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
SA Salsa3 Globetrotter ·
http://www.houseinphuket.com/
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour Salsa..; est ce que ce genre d'agence fait de la location à la semaine dorénavant ? Je ne les connaissais que comme location sur de longues périodes...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
ST Stevewich ·
Une villa pour la semaine du nouvel an.. essaye plutot un apart : www.ok-phuket.com (reference steve) ou www.pocket-map.net/thailand_accommodations.htm je sais avoir sur patong une villa a 5000 baht la journee aussi bonne chance
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour Salsa..; est ce que ce genre d'agence fait de la location à la semaine dorénavant ? Je ne les connaissais que comme location sur de longues périodes...

salut henri du Nord, c'est vrai qu'ils ont peut être changé. A la semaine, je recommande http://coco-palace.com/ j'y suis allé, et c'est très sympa. Mais c'est à 1 km de la plage de Nai Harn.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like