Ville ou village tranquille à moins d'une heure du "Big C" de Pattaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonsoir, nous partons cet été en famille sur Pattaya pour y suivre quelques semaines d'entrainement dans un club d'art martiaux.Nous souhaiterions trouver une ville ou un village tranquille à moins d'une heure en tuktuk, bus ou train du Big C de Pattaya qui se trouve sur Sukkumvit me semble t il. Nous souhaiterions après nos entrainement nous trouver dans un secteur paisible, loin des quartiers chauds.

Merci pour vos infos 😄
GO Goleador Veteran ·
ce que je comprends, c'est que l'idéal aurait été de trouver un club ailleurs qu'à Pattaya !!!!!!!!!!!

Une heure de tuk tuk , c'est long ... 😕😕

à mon avis, moyen de rester à Pattaya un peu excentré de la faune .... sans s'éloigner outre mesure de votre club

Jomtien, Naklua ?
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
KI Kikicricri Regular ·
Pas moyen de trouver un club ailleurs qu'à Pattaya, j'ai déjà effectué de longues recherches à ce sujet. En effet, une heure de tuk c'est long, donc peut être auriez vous des destinations à moins d'une heure de train ou bus.
ME MengWan Globetrotter ·
Une heure de tuk tuk , c'est long ... 😕😕

+1

En plus, on peut se faire mettre KO à chaque chapeau de gendarme ... (le comble du boxeur, c'est d'être KO avant d'arriver au ring ...)

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PH Phénixthai Veteran ·
Kikicricri, (le plus kiki de tous les cricri ?) le meilleur moyen de se trouver loin des "quartiers chauds" est de ne pas y mettre les pieds, (walking street) ça semble évident, non ? 😉

T'éloigner géographiquement du lieu ne te rendra que plus désagréable le voyage de retour si par malheur tu t'y aventures (Grrrrrrrrrrrrr quelle horreur) Puisque le Big C te semble un point central, c'est déjà un problème, de mémoire il y a deux Big C sur Pattaya.

Trouver un secteur paisible c'est facile, il te faut t'éloigner de la mer et de ses soï avoisinant.

Il est peu probable que ton club se trouve sur la walking street, je te conseille de trouver à te loger le plus près possible tu seras déjà fatigué de tes entraînements.

P.s., il fait chaud partout en Thaïlande, les températures sont comprises entre 23°C la nuit et 35°C le jour. (En gros pour éviter les endroits chauds rentre dans ton frigo !) 😎 😉 😛

P.s2., Ces mêmes endroits sont des endroits de chopping, il y aura bien une fille dans ton déplacement familial que tu priverais a cause d'idée préconçu, dommage. 😉

P.s3., Les filles/garçons de quartiers chauds sont transhumant/es, elles/ils rentrent chez elles/eux aussi, après leur journée ou nuit de travaille, souvent en tuk tuk, bus ou train à une heure des quartiers chauds, attention ! ! ! !
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
PA Parallele33 Globetrotter ·
Nous souhaiterions après nos entrainement nous trouver dans un secteur paisible, loin des quartiers chauds.

Comme si Pattaya ce n'était que ça. C'est une GRANDE ville, avec toutes les activités d'une grande ville. Ce n'est pas la ville du sexe. Tout ne tourne pas autour de ça. Et les "quartiers chauds" se repèrent vite et sont très limités. Il y a la walking street bien sûr, très excentrée, tout au nord de la ville dans le prolongement de la rue qui longe la mer, juste avant le débarcadère pour les îles. Et il y a, en bas de la main road, au T avec la route du bord de mer, un ou 2 pâtés de maison où se trouve tout ce que tu redoutes. Je le répète, la ville est très grande et il n'y a AUCUNE difficulté à trouver à se loger tranquilles. Soyez rassurés ! 😎
AS Asiawis Globetrotter ·
Bonsoir, nous partons cet été en famille sur Pattaya pour y suivre quelques semaines d'entrainement dans un club d'art martiaux.Nous souhaiterions trouver une ville ou un village tranquille à moins d'une heure en tuktuk, bus ou train du Big C de Pattaya qui se trouve sur Sukkumvit me semble t il. Nous souhaiterions après nos entrainement nous trouver dans un secteur paisible, loin des quartiers chauds.

Merci pour vos infos 😄

lequelle de bigC? j'imagine que c'est celui de pattaya nua vu qu'il y a le fairtex et rmb a proximiter

ne t'inquiete pas pour trouver un coin calme tu evite juste walking street, la beach road ( au nord de la plage il y a les grandes chaines d'hotel) et le soi bhukaow.. le reste de la ville est justement qu'une ville comme les autres

donne nous un budget certain que tu auras des reponses plus precises pour l'hebergement
KI Kikicricri Regular ·
Je prends bonne note de tes infos, j'imagine qu'il doit faire aussi chaud à Pattaya qu'ailleurs en Thaïlande à cette saison, j'ai effectué une dizaine de voyage dans ce magnifique pays, mais sans connaitre Pattaya 😏.
KI Kikicricri Regular ·
Je commence à être rassuré 😎. Vos indications me donnent une idées des quartiers qui n'auront pas grand intérêt pour nous.
KI Kikicricri Regular ·
Le big C sur sukkumvit me semble t il. Pour le budget, je compte trouver un logement à moins de 600€ le mois.😎
PH Phénixthai Veteran ·
J'ai effectué une dizaine de voyage dans ce magnifique pays, mais sans connaitre Pattaya

Tu as plus de chance que moi. Je n'y ai fais que deux voyages, ... mais le deuxième dure depuis plusieurs années. 😉

Et malheureusement je connais Pattaya, ... enfin malheureusement, comme cela... je sais que je n'aime pas ! 😛 😛 😉 😛
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
SI Siammarc Regular ·
Quel genre de logement cherchez-vous? Quel art martial faites-vous?
KI Kikicricri Regular ·
Condo, bungalow avec 2 chambres.

Similar discussions

You might also like