Thaïlande: visa 2 entrées par correspondance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, J' aurais besoins de conseils d'amis 🙂

Je voudrais résider quelques mois en Thaïlande sans me préoccuper de trop des Visas. Pour la 1er fois, J'ai opté pour le Visa 2 entrées ( 2x 58 jours) par correspondance, avec une des ambassade de Thaïlande en France. Ils me demandent :

Si DEUX entrées demandées, fournir impérativement deux réservations aériennes confirmées pour la Thaïlande – par exemple : un billet France/Thaïlande/France + un billet autre pays/Thaïlande

Je ne comprend pas comment je pourrais faire en fait..Pour le billet France/Thaïlande France, c'est facile et normal.. mais comment leur donner un "billet autre pays / Thaïlande"?

Parce que dans mon cas, comme je vais résider dans le nord de la Thaïlande, près du Laos, je comptais juste aller à un poste frontière par voie terrestre (dans mon cas au Laos) pour me faire renouveler mon visa après 58j/2mois pour encore avoir 58j/2mois, c'est pas comme ca? 😛 Pourquoi un "billet autre pays / Thaïlande"? Je doute que cela soit pratique pour la majorité des routards. Il y a un truc qui m' échappe la... pouvez-vous m' éclairer SVP ?😛 Vous me conseillez de renoncer au Visa 2 entrées pour un visa 1 entrée (-60j)? Merci d'avance🙂 Pascal
CO Comtois Veteran ·
Soit tu achètes un billet Air Asia pas cher vers un pays voisin, mais pas remboursable si tu ne l'utilises pas, soit tu fais la même chose avec Thai Airways, en prenant le tarif Thai Flexi, que tu pourras te faire rembourser après ( avec quand même 2000 bahts de frais ! )
PA Pascalindia Regular ·
Merci Comtois, Peut être le plus simple est de prendre un visa 1 entrée, à faire renouveler au Laos 😇
CO Comtois Veteran ·
Tuot dépend du temps que tu comptes rester. A l'expiration de ton visa, en allant au Laos, soit tu vas à l'ambassade thai de Vientiane pour te fairw faire un nouveau visa touristique, soit tu re-rentres direct par voie terrestre et tu obtiens une exemption de visa de 15 jours ( et cela 4 fois consécutives maxi ). La cinquième c'est retour par avion obligatoire.
PA Pascalindia Regular ·
Ah ok, intéressant ! Merci Comtois🙂

Similar discussions

You might also like