Thaïlande: conditions d'obtention d'un visa double entrée après 2 séjours récents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AW
Bonjour à tous,

je rentre de thaïlande apres un sejour d'un mois et demi et je souhaite y retourner pour y passer 6 mois avec un visa double entrée de 2x2 mois ainsi que les prolongations d'un mois pour chaque entrée.

Lors de mon séjour j'ai eu droit a un premier visa tourisme de 30 jours, par la suite je suis allé a phnom penh quelques jours où j'ai demandé un visa tourisme simple entrée(à l'ambassade) qui ma été accordé pour une durée qui n'est pas précisée sur le visa, il s'agit d'un visa "Tr".(je suppose qu'il s'agissait d'un visa de 2 mois prolongable d'un mois)

Ma question est la suivante: puis je dès à présent demander un double entrée alors que je sors tout juste d'un simple entrée?

Merci.
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, l'accumultion de 2 visas consecutifs ne devraient pas poser de probleme mais ne pas trop en abuser tout de meme.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonsoir, "Théoriquement" (à la thaï) le nombre de jours sur place n'est pas contingenté, donc on peut redemander un visa après un autre. La seule précaution est de ne donner aucun doute à l'Immigration sur la nature de vos séjours, puisque c'est la chasse aux travailleurs illégaux qui est le point crucial. Ceci posé, chaque consulat semblant avoir une certaine latitude pour délivrer tel ou tel visa...Faut voir...
Sous le vacarme, la vie.
PA Paskybourges ·
oui sans aucun problème

Similar discussions

You might also like