Visa à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Voilà, je part dans 3 jours 😄 pour 3 mois 😏.

J'attéris au nouvel aéroports de Bkk et je voulais savoir quelques précisions.

J'ai un visa simple entrée donc +- 60 jours, que ce passe t'il aprés l'atterissage? je renouvellerai par extension 30 jours, 14 jours et enfin 7 jours (vi la totale koi)

On me tamponne le visa c'est ça? Le tampon est la date d'expiration? Y a t'il des tites anecdotes ou conseils sur ça? Y a t'il d'autres papiers à montrer...?

Aprés je suppose qu'on prend les baggages... 😛 (vi premier vol!!)

Enfin voilà des questions pour me sentir plus à l'aise pour ce premier vol, ce premier grand voyage... 😉

Merci d'avance!

Chris...
DJ Djaadj ·
Hello, oui il faut renouveller le visa, mais il n'y a pas de problèmes en Thailande, la dernière fois je suis restée plusieurs mois (de mars à octobre) ils prennent ton passeport dans les agences et vont eux-memes faires les visas en dehors . tu reviens chercher ton passeport 10 jours + tard a peu près. Je n'ai jamais eu aucun probleme

Personnellement je prend pour partir un sac pas trop gros qui est admis sans passer par la soute, tu peux acheter tout ce que tu as besoin sur place (bien moins cher qu'en Europe) dentifrice, fringues, etc... Mais si tu as vraiment beaucoup de bagages, tu les récupères à l'aéroport (mais ce sera pas facile pour 3 mois 😎)

je te souhaite un excellent voyage, pour ma part, je repars le 21.11.07😏

Ne t'inquiete pas, la Thailande est le pays le plus simple et le plus agréable pour un 1er voyage
RE Rely23 Globetrotter ·
Comme à chaque fois que tu passes sur le forum je te passe un petit coucou, cette foi t'y es ! C'est le grand saut ! (merci pour la petite video sur mon portable 😛)

J'espère que la prochaine fois qu'on se parlera ce sera là bas autour d'une shinga ! Allez bon début de voyage, je serais là dans 1 mois (avec un programme bien chargé, que de choses à voir encore !!!)

Rom.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like