Thaïlande: visa à l'arrivée toujours possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à tous,

La carte de séjour de ma femme lao a été refusé à un mois de la date de fin de son VISA. Nous devons donc repartir d'urgence au Laos pour demander un VISA long séjour à l'ambassade de France du Laos... déjà galère. Le VISA schengen de ma fille sur son passport lao est déjà expiré (pourtant établi à la même date que celui de ma femme), on va sortir avec son passport français ça devrait le faire...

J'ai donc pris des aller simple pour BKK, vu les problèmes que j'ai en ce moment avec les VISA et les nouvelles règles pour les VISA run etc... je prefère demander, est-il toujours possible d'obtenir un droit d'entrée de 30 jours sur le territoire thai à l'arrivée par avion sans VISA et billet retour?

Merci de votre confirmation, bien à vous
FR Fred418 Regular ·
Le VISA schengen de ma fille sur son passport lao est déjà expiré (pourtant établi à la même date que celui de ma femme), on va sortir avec son passport français ça devrait le faire...

Bonjour,

votre fille a 2 passeports? double nationalité, française et lao? J'ai des réponses mais je ne sais laquelle choisir....

Cordialement.
NA Nato233 Globetrotter ·
... est-il toujours possible d'obtenir un droit d'entrée de 30 jours sur le territoire thai à l'arrivée par avion sans visa ...

Hello, a priori pas de probleme en debarquant d un vol international. Les dernieres limitations ne concernent que les entrees par voies terrestres. Ca va changer en aout mais d ici la c est ok.

Si vous n avez pas de vol de retour dans les 30 jours, ne pas oublier de contacter votre compagnie d aviation pour savoir si elle va vous laisser embarquer. Immigration a bkk pas de probleme a mon sens.

Chokdee!
A la lumière des années passées dépend la vitesse
BA Barbot Globetrotter ·
L'immigration prendra les empreintes digitales à partir de fin 2014 , voir ICI .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like