Visa à Bangkok pour aller à Angkor au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Need help

comment ça se passe?

merci😕
TH Thuan Globetrotter ·
ou a l'ambassade ou dans une agence ou a la frontière, ( ne pas oublier une photo, )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SE Seb91260 Veteran ·
ok donc je me ramène à la frontière avec une photo et c'est bon, ils font ça directement ?

maintenant, de bkk, quelque moyen de transport pour aller a angkor please ???? et combien de baths ???

stp😎
PH Philgbo Globetrotter ·
Need help

comment ça se passe?

merci😕

Tu obtiens le visa en ayant 2 photos d'identité + 20US$ : en arrivant à l aéroport ou l'une des villes dans lesquelles les visas sont délivrés (carte ci-jointe 😉) tu remplis le formulaire et ton visa est pret moins de 15mn plus tard.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RE Rely23 Globetrotter ·
C'est comme tu le sens pour le transport, par avion c'set plus rapide évidement mais plus cher, sinon tu peut aller en bus de Bangkok jusqu'à la frontière et aller à Siem Reap en voiture, si tu n'es pas pressé et n'es pas malade en voiture car la route (enfin "le chemin de terre" je devrais dire) est plutôt chaostique, mais bon au moins tu vois du paysage, moi c'est ce que je vais faire.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like