Visa pour la Birmanie pris à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous Une petite précision SVP si je prends mon visa à BKK- j'y reste une semaine et que j'ai un vol donc 7 jours après pour YANGON si l'on me délivre un visa pour 30 jours (pris à BKK et oubtenu en 3 à 5 jours) ne vais- je pas perdre 7 jours sur mon séjour en Birmanie (je veux y rester 30 jours) Merci d'éclairer ma lanterne car j'ai lu tous les messages et certains se contredisent ... est ce un mois à partir de l'obtention de la date d'émission du VISA??? J'attends vos réponses Annebleue (dans le flou!!!)
ANNEBLEUE
LO Locosurf34 Veteran ·
non tu ne perds pas 7 jours. Le décompte commence à partir du jour de ton entrée en Birmanie.
AN Annebleue Veteran ·
Merci pour ta réponse plus rapide que le vent. Donc c'est la même chose que pour tous les visas. On compte à partir du jour du départ cela me semblait logique mais je voulais en avoir le coeur net!!!

BON VENT Anne
ANNEBLEUE
GA Gadjoxav Regular ·
le déla commence à ton entrée mais (sauf changement récent) les visas sont de 28 jours. Par contre les dépassements sont tolérés très facilement, il suffit de payer 3$ par jour supp à l'aéroport.
je ne sais rien ... mais je vous dirais tout !!

http://gadjoxav.canalblog.com http://www.travelpod.com/members/gadjoxav
AN Annebleue Veteran ·
Merci j'y vois plus clair et pense dépasser de qq jours ??? A voir sur place BON VENT Anne
ANNEBLEUE
ME Meloval ·
sinon je viendrais te chercher en Birmanie ( oh l'excuse!!)...

patricia N.
AN Annebleue Veteran ·
Oui pourquoi pas??? En attendant je vais tout de même éviter de croupir dans les geoles birmanes... Je pense surtout à une femme courageuse qui y est en ce moment.....

CORDIALEMENT Anne
ANNEBLEUE
BB Bbouquin ·
Hello, Je vais me rendre à l'ambassade du Myanmar à Bangkok le samedi 07/11/2009, jour de mon arrivée en Thailande, pour obtenir un visa. Pouvez vous me dire quels sont les jours et heures d'ouverture de l'ambassade ? J'espère avoir mon visa au plus tard le mardi 10/11 pour un vol direction Myanmar le mercredi 11/11. Est-ce que ça vous parait jouable un si court délai ? Par avance, merci

Similar discussions

You might also like