Thaïlande: visa simple entrée, besoin de deux entrées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour,

Je suis actuellement en Thailande. Mon visa est un Visa Non-Immigrant 'O' Simple entrée de 3mois (3aout-31octobre), avec une extension de 2mois simple entrée (1novembre-30decembre).

Le 18octobre, je pars en France pour quelques semaines (retour à BKK le 3decembre). Je comptais aussi, avant mon départ pour la France, aller voir ma soeur qui habite a Luang Prabang au Laos. Mais vu que je n'ai le droit qu'à une seule sortie et entrée de Thailande, serait-il possible que par exemple, le 5octobre je fasse Bangkok-Luang Prabang (1sortie), le retour à BKK pour prendre mon vol pour Paris le 18octobre, sans passer par l'Immigration Thai et donc ne pas passer sur leur sol pour ne pas me compter ma seule entrée que mon type de visa autorise?

J'ai déjà mes billets d'avion Bangkok-Paris A/R.

Si quelqu'un connait la solution à mon petit problème, ou aurait un conseil, je suis à l'écoute.

camille
MA Malo Veteran ·
Va a l'immigration. avec un visa non-immigrant il est possible de demander une re-rentry pour environ 1000 Bt si mes souvenirs sont bons.
Rien!
AS Asiawis Globetrotter ·
Malo a raison va a l'immigration faire un re-entry simple entree (1'000bahts), si tu compte resortire plus de 3 fois dans ton annee de visa , fais un multiple entree (3'800 bahts), en plus ca evitera de courire a l'immigration avant chaque sortie, econnomie de page de ton passport aussi )
JA JackStone ·
Super, je vais faire comme ca. Merci a vous 2

Similar discussions

You might also like