Visa double entrée à Hanoï pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour

je ne trouve pas l'info très précisément donc si vous pouviez m'aider cela me serait utile

je me rends a Hanoi d'ou je retournerai en Thailande , il me faudra avoir un Tourist Visa mais a double entrée Sur le site de l'ambassade du royaume Thai a Hanoi je vois les documents à fournir pour le visa touriste mais c'est pour le simple entrée Ce qui laisse supposer que ce sont les mêmes documents pour un double ou triple entrées , mais je voudrais en avoir confirmation ou infirmation si tel est le cas

Merci
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr 1// le visa ''double entrées'' n'existe plus deja depuis des années 2//le visa ''touriste'' est un visa pour des séjours de 60 j ( prolongeable + 30)

par contre vous pouvez entrez plusieurs fois ( à voir) en exemption de visa (donc sans faire de demande de visa au préalable

3// avez vous besoin de ''double entree' puisque vous pouvez entrer en Thailande avec une exemption de vis 30 jours prolongeable sur place de 30 jours-- puis resortir et revenir en Thaïlande à nouveau en exemption 30 j ( + eventuelle prolongation- ou resortir et revenir encore pour 30 j ) - la restriction etant - pas plus de 2 entrées en Thailand par voie terrestre en exemption de visa - mais de limite du nombre d'entrees en entree par avion
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Si vous avez un visa Thai et que vous souhaitez sortir provisoirement de Thailande sans perdre le bénéfice de votre visa, vous pouvez acheter un "re-entry permit" dans un bureau de l'immigration.
CD Cdcm ·
Bjr 1// le visa ''double entrées'' n'existe plus deja depuis des années 2//le visa ''touriste'' est un visa pour des séjours de 60 j ( prolongeable + 30)

par contre vous pouvez entrez plusieurs fois ( à voir) en exemption de visa (donc sans faire de demande de visa au préalable

3// avez vous besoin de ''double entree' puisque vous pouvez entrer en Thailande avec une exemption de vis 30 jours prolongeable sur place de 30 jours-- puis resortir et revenir en Thaïlande à nouveau en exemption 30 j ( + eventuelle prolongation- ou resortir et revenir encore pour 30 j ) - la restriction etant - pas plus de 2 entrées en Thailand par voie terrestre en exemption de visa - mais de limite du nombre d'entrees en entree par avion

Bonjour

merci pour l'info sur le double entrée , en fait sur les documents a remplir il y a la case double et triple entrées également d'ou mon interrogation

Bonne journée
CD Cdcm ·
Bonjour

Si vous avez un visa Thai et que vous souhaitez sortir provisoirement de Thailande sans perdre le bénéfice de votre visa, vous pouvez acheter un "re-entry permit" dans un bureau de l'immigration.

merci de votre réponse
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr on peut supposer que vous avez un billet FRance Bangkok aller retour puis un aller retour low-cost Bangkok Vietnam et retour - d'ou votre question ?

et donc la reponse est simple vous debarquez a Bangkok en exemption de visa (et transit ou continuation pour le Vietnam) et idem au retour

donc aucunement besoin de vous preoccuper de visa pour la Thailande
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
CD Cdcm ·
Bjr on peut supposer que vous avez un billet FRance Bangkok aller retour puis un aller retour low-cost Bangkok Vietnam et retour - d'ou votre question ?

et donc la reponse est simple vous debarquez a Bangkok en exemption de visa (et transit ou continuation pour le Vietnam) et idem au retour

donc aucunement besoin de vous preoccuper de visa pour la Thailande

Vous supposez mal :-) ma question était de connaitre les documents a fournir concernant le double entrée , vous m'avez informé merci de votre réponse

bonne journée

Similar discussions

You might also like