Nous atterrirons à Bangkok le 8 juillet. Ensuite nous avons prévu d'aller au cambodge puis au vietnam par voie terrestre ou aérienne. Nous reviendrions en Thailande par voie terrestre ou aérienne vers le 15 août pour un départ le 22 août. Plus d'un mois ce sera écoulé entre notre arrivée à bangkok et notre départ de bangkok mais nous serons sortis du territoire. Doit-on acheter un visa touristique ou peut on bénéficier deux fois d'un visa touristique gratuit de 30 jours si j'ai bien compris...? Si nous obtenons 2 visas gratuits, est ce que nous sommes obligés de présenter un bilet d'avion ou de bus (bus ok?) pour notre départ au Vietnam lors de notre debarquement en provenance de la france pour prouver que nous resterons moins de 30 jours en thailande? Est ce systematiquement demandé car nous ne savons pas encore quel est le meilleur moyen pout aller à Angkor?
Merci pour votre aide!









