Visa thai et billet d'avion de sortie avant les 30 jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

J'ai un ticket de partance d'Hong Kong sur Bangkok où j'arrive le 6 Janvier. Je compte voyager en Indochine puis reentrer en Thailande pour prendre mon avion le 12 février. Comme ceci est 30 jours après la date d'arriver, . est-ce que je risque d'avoir des histoires à la douane. J'aimerais éviter d'avoir à acheter un ticket de sortie de Thailande car je veux faire le voyage Chiang Rai- Luang Prabang en bateau.

L' ambassade de Thailande en France me dit que je n'aurai aucun problème, qu'on ne me demandera pas de ticket d'avion de sortie avant les 30 jours, mais tous les sites de voyageurs me disent le contraire???

Help!
Frenchtrail
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Je confirme, il ne demande pas le billet d'avion de retour à l'immigration j'en reviens et ils ne me le l'ont pas demander pas de soucis pour cela .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR FrenchTrail ·
Merci, j'y comprends vraiment rien a leur truc. L'Ambassade de Thailande me dit non et l'Ambassade en France me dit oui..C'est a devenir dingue.
Frenchtrail

Similar discussions

You might also like