Visa thaïlandais pour étudier et travailler?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut a tous,

Je souhaite partir en thailande pour plusieurs mois(si possible) afin d'y passer Dive Master et d'y travailler un petit peu. Je souhaiterais donc avoir des renseignements sur quels sont les meilleurs possibilité d'optenir un visas de plus ou moins longues durée (même si c un périple) et comment l'obtenir?

Merci pour votre réponse
AL Alfmainro ·
Salut,

J'avais une amie qui etait Dive Master sur Koh Tao, et ce qu'elle faisait, comme la plupard des occidentaux qui travaillaient la-bas, c'est qu'elle sortait et rerentrait en Thailande tous les mois, pour avoir un nouveau visa d'1 mois. Y'a plein d'agence de voyage qui organise ce type de trip: le Visa Run Ca revient moins cher que d'obtenir un visa longue duree.
David

Carnets de photo et impressions de voyage de mon tour du monde en solo http://www.carnetsdevoyage.fr
BE Beben35 ·
le probleme c avec leurs nouvelles lois t as le droit qu a 3 fois. je voudrais savoir si y a un autres moyens même si un peu couteux d'y rester un peu plus longtemps.

Benjamin
PH Phénixthai Veteran ·
oui, se marier, ..., ou obtenir un visa B !

Plus sérieusement, se munir d'une promesse d'embauche d'une société Thai, demander un visa B a l'embassade, payer pour cela et ensuite sortir et rentrer du territoire tous les trois mois en expliquant que tu as fait une demande de work permit qui est en cours, c'est limite legal, donc comporte des risques, mais se faisant tu obtiens un visa d'un an. Attention, se visa B non accompagné de work permit ne t'autorise pas à travailler donc à gagner de l'argent il est donc impératif que tu gardes tes tickets de retrait ATM et preuve de l'origine extérieure de tes revenues, sans cela tu risques des problèmes à la sortie et etre poursuivie pour travail au noir. 😉 (et ça ne rigole pas prison, black liste, amendes, ...)

Amuse-toi bien et même sous la torture, je nierai t'avoir donné une astuce illégale. 😎
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
BE Beben35 ·
je te remercie de ton aide!!!

Sans abuser de ton temps j aurai deux trois petite question: déjà est il vraiment possible de trouver en étant hors thailande une promesse d'embauche (est ce controlé)? Cela est donc la lettre professionnelle!!! Vau t il mieux pas partir avec un visas deux mois ou deux fois deux mois et demander la-bas le visas B et le work permit? Combien de temps cela met il pour avoir un visas B et un work permit? Que l serai pour toi la meilleur des solutions?

Merci de tes opinions, elles me seront d 'une grande aide😉
JE Jeromebkk Veteran ·
> se marier, ..., ou obtenir un visa B !

Plus facile de trouver une petite Thailandaise qu'un boulot, donc peut-etre considerer le visa O d'un an comme une bonne option 😎
PH Phénixthai Veteran ·
salut,

Pronesse d'embauche, une simple lettre ne suffit pas, il te faut un dossier avec, immatriculation de la société, bilan comptable, montant investi pour creer la société, ... bref un petit dossier complet.

Ne vaut-il pas mieux venir avec un visa touriste et changer ensuite, si tu n'as pas de contact ici, si c'est mieux.

Combien de temps pour visas, entre trois et cinq jours, tu peux aller dans n'importe quelle ambassade de Thailande à l'étrange, pas besoin de rentrer en France.

meilleure solution se marier selon jerome, ta deuxième option selon moi 😉

Au plaisir 😎
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
BE Beben35 ·
Une dernière petite question. Je vais peu etre opter dans un premier temps pour un visas deux fois 2 mois. Quel est d après toi la meilleur solution por que ce soit accepté par l ambassade. Et comment y aboutir?

Merci encore pour ton aide!!!!😉

Similar discussions

You might also like