Visa thaïlandais et passage à la frontière du Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'ai une petite question. J'arrive en Thaïlande le 9 juin, je compte passer vers le laos 2 semaines plus tard mais par la frontière (Donc pas de billet d'avion pour prouver que je ne serai plus en Thaïlande). Si j'ai comme preuve un billet d'avion qui part du Laos vers une autre destination à l'intérieur des 30 jours suivants mon arrivée en Thaïlande, est-ce que c'est une preuve suffisante, ou ça me prend absolument un billet d'avion qui part de la Thaïlande pour ne pas avoir besoin de me procurer un visa?

Chikchoc qui part pour le tour du monde lundi prochain!!!
GR Graindesel Regular ·
quand vous allez entrer au laos, vous aurez une preuve sur votre passeport (visa laosien) mais je ne suis pas sure d'avoir compris votre question🤪 ; je ne sais pas si le visa repart à zéro qd vous quittez la thailande et que vous y retournez ensuite meme à l'intérieur des 30 jours;est il payant en venant du canada?
CH Chikchoc ·
C'est que à l'ambassade de la Thaïlande au Canada, on nous mentionne qu'en arrivant en Thaïlande, il faut soit avoir un visa ou encore un billet d'avion de départ qui prouve que tu quittes le pays à l'intérieur des 30 jours?

Similar discussions

You might also like