Ça y est nos billets sont pris, je pars avec mes 4 enfants pour 2 mois en Thaïlande en février. J'ai une question concernant le visa. Je précise que nous restons 61 jours et donc on aura un dépassement de visa d'un jour. Du coup quand il faudra faire les visas, que faut-il noter sur le nombre de jours restant dans le pays? Dois-je mentir et marquer 60 jours ou noter 61 jours avec un risque de me voir refuser les visas? Ce qui faciliterait les choses c'est d'aller au Cambodge (et en profiter pour aller voir les fameux temples d'Angkor) puis revenir en Thaïlande ce qui nous donnera droit à un visa de 30 jours et donc plus de problème de dépassement. Je pense qu'on fera le déplacement en train, mais comment prouver à l'ambassade qu'on compte sortir du territoire si on prend nos billets de train qu'une fois en Thaïlande?
Merci de m'avoir lu 🙂











