Thaïlande: visa, toujours le visa!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut les voyageurs !

J'explique :

Je compte partir m'expatrier en thailande.

Je vais passer 2sem a kanchanaburi, puis partir 1ptit mois tranquille au Laos, pour revenir en Thailande et tâcher d'y trouver un taf , et une vie ;-) !!

Dc je pensais prendre seulement un billet d'avion aller (paris bangkok) + obtenir un visa avant mon depart.

je pensais demander un visa de 30j, mais cela va sembler louche auprès de la compagnie aérienne, me dis-je, puisqu'en tant que ressortissant francais, j'ai dejà droit à 1mois d'office. non ??

Ensuite, double entrée non?? si oui, vont ils me demander encore des justifs ?

J'ai le sentiment que les compagnies aériennes sont un peu exigeantes dc je ne voudrais pas me retrouver bloquée au moment de l'embarquement :-o

Merci de vos infos, helpppp !!

Stéfanie
TH Thuan Globetrotter ·
je pensais demander un visa de 30j, mais cela va sembler louche auprès de la compagnie aérienne, me dis-je, puisqu'en tant que ressortissant francais, j'ai dejà droit à 1mois d'office. non ?

bonjour c'est pour cela que cela parait louche .🏴‍☠️...... en plus il faut un billet de sortie du territoire thaï le mieux est un France bkk et un bkk Vientiane ...... et la faire un visa double entrée .....
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ST StéfanieLuna ·
Ah bon??? cela ne passe pas avec un BILLET ALLER par exemple, un visa touristique 60J et un justificatif de relevé de compte??
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour ........ il faut savoir que si il y a un refus a immigration thaï pour x raison c'est la compagnie d'avion que tu a prise qui est responsable du retour ....... donc ils sont a juste titre méfiant un relevé de compte ne veut rien dire .........

quant a l'immigration il est normal de demander un billet sorti quant on rentre comme touriste ........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AS Asiawis Globetrotter ·
salut,

certaine compagnie semblerait font du zele, personnelement ils ne m'ont jamais regarder mes visas , majoriter des fois mon retour est sur la thailande vu que j'y vis.. aucune preuve de sortie.... j'ai que le non-immi depuis 3 ans , avant en touriste majeur partie du temps

l'immigration a l'arrivee jamais fait un commentaire ( je n'ai jamais eu d'overstay non plus)

parcontre a ta demande de double entree a l'ambassade de ventiane ils vont te demander une preuve de sortie, parfois meme simple entree... pas de soucis surplace tu t'arrange avec une agence de voyage thai avec un tip , pour te faire une reservation qui sera annuler ensuite juste de quoi montrer a l'ambassade

Similar discussions

You might also like