Visa touristique thaïlandais: deuxième obtention
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je viens de passer 3 mois en thailande a l'aide d'un visa touristique 2 moi +1 renouvelable.

Actuellement je suis en france pour 15 jours et je repars ensuite en direction de la thailande j'aurais aimé savoir si l'obtention d'un nouveau visa touristique pour rester 3 mois de plus va me poser problème ou non ?

J'ai lu plusieurs chose sur le sujet mais rien de concret.

merci a vous
HE Henridusud Globetrotter ·
A priori non. Tout juste peuvent ils te demander éventuellement un justificatif de ressources, mais c'est trés rare...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, a priori pas de probleme😉. Seul risque se prendre la tampon rouge qui dit dernier visa touristique sur ce passeport.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
MA MaXoM ·
Merci a vous me voila rassuré :)
SR Srofr ·
up up 😉😉

Salut quant à moi j'ai bien ce fameux tampon rouge qui dit dernier visa touristique sur mon passeport car j'en ai déjà 3 (dont 2 demandés à Vientiane), j'aimerais prolonger mon séjour en Thaïlande est ce que vous avez des solution ?

J'aimerais demander un nouveau visa touristique, j'aimerais savoir si vous avez des astuces.

Merci à tous.

Similar discussions

You might also like