Visa touristique thaïlandais gratuit du 5 mars au 6 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonne nouvelle, le gouvernement thai a décidé que les visas touristes délivrés par les ambassades seraient gratuits du 5 mars au 6 oct pour relancer le tourisme; valable pour simple entrée uniquement, SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES. MERCI
SA Sawadie Veteran ·
Salut,

j'ai trouvé ce très long et très complet article sur les visas ( 8 types ), ICI, peut être n'est-il pas à jour.
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
LU Lukmee Globetrotter ·
la meme histoire redondante qui fait l'objet d'un article par semaine dans le Bangkok post depuis mi-janvier mais, à quand la mise en application ???

il y a aussi la baisse des tarifs des aéroports ( donc des billets ??? ) ainsi que la gratuité de l'entrée des parcs nationnaux

lire 21 janvier http://www.readbangkokpost.com/business/macroeconomics/fiscal_stimuli_galore_from_the.php

15 janvier www.bangkokpost.com/news/local/135889/govt-to-consider-waiving-visa-fees

Fiscal stimuli galore from the Abhisit government In its first month leading Thailand Tourism stimulus package As a tourism stimulus package, the government will allow higher tax deductions for companies that pay for seminars or meetings.

Deputy government spokesman Puttipong Punnakan said the cabinet agreed to waive visa fees for three months, cut the landing fee by 20% for regular flights and up to 50% for chartered flights, and waive property tax for hotel operators.

An exemption on entrance fees for national parks was allowed in a bid to revive its key tourism industry, which was battered by recent political turmoil.
AR Aroimak Veteran ·
moi je n'ai pas lu les mêmes dates ici http://siamlife.blog4ever.com/blog/lirarticle-92107-1175425.html çà reste flou donc 😕
TA Tawanatou ·
Sawadee krap!

Etant deja en Thailande, je voulai savoir si je pouvai beneficier de ce visa gratuit? Et si oui ou dois-je m'adresser? Merci d'avance! Atou

Similar discussions

You might also like