Visites et activités à Bangkok pour l'anniversaire du roi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir tout le monde😮, je voulais savoir s'il y a des spectacles ou des événements d'organiser sur Bangkok àl'occasion de l'anniversaire du roi. merci pour vos réponses
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonsoir tout le monde, je voulais savoir s'il y a des spectacles ou des événements d'organiser sur Bangkok àl'occasion de l'anniversaire du roi. merci pour vos réponses

Il devrait y avoir en principe qqchose près du Wat Pra keo, c'est la fête national, l'anniversaire du Roi et la fête des pères. Le défilé militaire a eu lieu dimanche passé. Salut.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
HE Henridusud Globetrotter ·
Autre spectacle : cuite générale pour le petit peuple (et les autres🏴‍☠️) mais en privé car fermeture des bars (officiellement)
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
CO Cocktaille ·
Merci pour la réponse salsa3, mais j'ai besoin de plus de précision, l'heure...et le genre de spectacle...si quelqu'un peu m'éclairer plus...
SA Salsa3 Globetrotter ·
Merci pour la réponse salsa3, mais j'ai besoin de plus de précision, l'heure...et le genre de spectacle...si quelqu'un peu m'éclairer plus...

Là j'ai pas, peut être des vfistes de bkk auront ils l'info
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
CO Cocktaille ·
ah lalalala...moi qui voulait sortir pour une fois...
BO Boumbastic Globetrotter ·
même pas vrai...chut...encore mal au crane de l'année dernière, politiquement incorrect tout ca 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
même pas vrai...chut...encore mal au crane de l'année dernière, politiquement incorrect tout ca 🤪

Comme le disait une pub anti alcool à la radio thai, un anniversaire ? on trinque les verres ! une fête national ? on trinque les verres ! un nouvel an ? on trinque les verres ! etc....😏😏😏😏
BO Boumbastic Globetrotter ·
Normalement y a un grand show avec bateau et feux d'artifices, suis la foule ou demandes aux thais, sur le Chao Praya quelque part....dsl je suis pas sur place sinon je saurai 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
Moi dans le doute, j'irai droit à Sanam Luang, là il devrait y avoir concert, stand de nourritures, etc...avec un peu près 50'000 personnes au min., presque rien 😉
CO Cocktaille ·
je me renseignerai auprès des thai demain, autrement je me ferai ma ptite soirée trankillos devant TV5 🤪avec une bonne singha bien fraîche 🙂...
TA Targit ·
Ben oui demqnde aux thai, moi je vais suivre la foule je pense..
CO Cocktaille ·
merci Targit, je viens de demander à des Thaï, ils m'ont confirmé la cérémonie près du grand palace, il faut prévoir des blocages sur la route, il faut sortir tôt...moi j'habite loin du centre...Sinon, la fête devrait commencer vers 18h ou 19h. VOILà
BA Barbot Globetrotter ·
Sinon, la fête devrait commencer vers 18h ou 19h. VOILà

A 19 heures 19 exactement, voir ICI . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TA Targit ·
Oui voila avec passage du roi, les bougies, feux d artifice, bouffe, etc😉
CO Cocktaille ·
le site est vraiment pas mal 😉...je ne connaissais pas. merci

Similar discussions

You might also like