Où voir un bon match de boxe thaïlandaise à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Mercredi nous serons à Bangkok pour 3 jours, ma question toute simple où voir de bons combats dans cette ville, par ailleurs nous irons ensuite dans la province de l'est mais je suppose que ce n'est pas par là que l'on se régale, avant d'aller sur les îles

mercredi soir à samedi soir compris
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il suffisait de Rechercher pour le savoir comme ICI, ca n'a pas changé depuis 😛 En alternance, Lumpini stadium ou Radjadamnoen 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DA Davidoff79 Veteran ·
lumphini boxing stadium a bangkok la crême de la crême
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
RI Rikiki2011 ·
je vais lire je vais lire
PH Philgbo Globetrotter ·
Lumpini ou Raja c'est kiff kiff . Tout dependra du jour ou l'on y va puisque c'est toujours en alternance.... Une constance : place à 2 000 bahts près du ring pour espérer ce genre de cliché 😉

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Tout a fait Phil mais avec les places les moins chères, dans la cage aux fauves derrière le grillage en haut avec les thais, le spectacle est aussi dans le public 😉
Khun maa jak nai krap?

Les bruyants parieurs !! Partie intégrante de l'ambiance !! 1 000 bahts mais assez loin du ring 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
C'est moins bien pour les photos mais ca donne aussi un autre regard sur les thais 😉
Khun maa jak nai krap?

PR Producteam ·
autre possibilité , dans les iles , moins chers (500-600 bath) , tres sympas on est au bord du ring , ambiance locale et hurlements garantis ! ( hier soir tres bonne soirée a tong sala , 8 figths , de 22h a 1H30 , ).

🙂🙂
autre possibilité , dans les iles , moins chers (500-600 bath) , tres sympas on est au bord du ring

Disons que ce sont des combats "pour touristes" et sans enjeux.... 😛
JA Jack99 Veteran ·
Lumpini ou Raja c'est kiff kiff . Tout dependra du jour ou l'on y va puisque c'est toujours en alternance.... Une constance : place à 2 000 bahts près du ring pour espérer ce genre de cliché 😉

Lumpinee appartient à l'armée et Rajadamnoen au roi donc choisit ton camp. 😄
PR Producteam ·
autre possibilité , dans les iles , moins chers (500-600 bath) , tres sympas on est au bord du ring

Disons que ce sont des combats "pour touristes" et sans enjeux.... 😛

c'est vrai mais on est parfois surpris de la qualité de certains combats.😉😉
AL Alex911 Veteran ·
Salut!

Définitivement Lumpini Stadium.....juste avant le match, il faut allez manger au alentour et découvrir la spécialité de l'endroit....je vous laisse découvrir!

Bon préparatifs!
http://2passeports.blogspot.com
RI Rikiki2011 ·
Tout a fait Phil mais avec les places les moins chères, dans la cage aux fauves derrière le grillage en haut avec les thais, le spectacle est aussi dans le public 😉

super pour la news, on y va pas pour faire des photos mais pour le plaisir d'être dans une ambiance particulière qui nous est inconnue et découvrir un sport
JA Jack99 Veteran ·
Il est plus facile d'observer le spectacle des parieurs d'en bas (ring side) que d'en haut. Les bookmakers tournent le dos au ring et se placent légèrement en contrebas des parieurs qui leur font face. Ainsi vous pourrez bien observer le dialogue qui s'installe entre les books, les parieurs et les assistants des books qui eux se trouvent au milieu des parieurs. Dialogue qui se fait par signes convenu. De plus, si vous observez bien vous verrez sur les côtés des jeunes femmes seules avec personne autour d'elles si ce n'est leur sac à main. Il s'agit des maitresses des books qui gardent le pognon. Si vous vous trouvez au milieu des parieurs vous ne verrez pas "ce spectacle" dans son ensemble.
Bien vu !! Ca rappellerai pas un peu les combats de coqs aux Philippines (voir pièces jointes) ? 😉😉
TH Thegambler13 Regular ·
Salut rikiki 😉😉😉,

Tout ce qui est dit précedement par mes compagnons forumeurs est exact mais je peux apporter une précision utile je pense :

Les combats s'échellonant sur toute la soirée et généralement allant crescendo en intensité et qualité, vas y plutot en deuxieme partie de soirée vers 20h30 , tu assisteras aux meilleurs matchs dans une ambiance parfois electrique dans le respect de la tradition du muay thai.

ET munis toi d'eau car sinon tu vas te déshydrater vite fait !!!!!😉😉😉

Cordialement😉

Similar discussions

You might also like