Où voir une vue de Bangkok de nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Je parts samedi pour Bangkok, et je recherche un endroit où je pourrai admirer les lumières de la ville de haut (par exemple la vue qu'on trouve sur la page de wikipedia)

Eventuellement si le tout pouvait être accompagné d'un resto en hauteur (quels prix??)

merci beaucoup!

Raphael
TH Thuan Globetrotter ·
salut bien habiller quelques euros .. < une belle mère a virer > << le sirocco >>

http://www.concierge.com/images/cnt/articles/March06/thai_high/cnt_thaihigh_001p.jpg
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RE Rely23 Globetrotter ·
J'ai testé le sirocco dont parle Thuan, si effectivement la vue en jette le prix aussi, mais la qualité n'était pas génial (à mon goût... vu le prix !) sinon il y aurait le Vertigo (Banyan Tree) pour un bar et une belle vue il y a aussi tout simplement la tour Bayoke (on peut pas la louper c'est la plus haute de Bangkok...)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
RA Raph873 ·
Merci à vous deux!

juste qu'entendez vous par un prix élevé...?

exemple pour une boisson, pour un menu svp !

(j'ai l'intention d'y inviter mes amis thaï, mais je suis pas très riche non plus, alors faut que je prévois peut-être dans mon budget!)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Allez plutôt a la tour Bayoke, la vue est magnifique et le buffet est délicieux a un prix très abordable 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Rely23 Globetrotter ·
Ben le sirocco c'était tout de même dans les 2000 bahts ! et encore menu "simple" et la boisson dans les 300 bahts...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BA Barbot Globetrotter ·
(j'ai l'intention d'y inviter mes amis thaï, mais je suis pas très riche non plus, alors faut que je prévois peut-être dans mon budget!)

BayokeII 400 bahts pour aller jusqu'en haut via ascenseurs , ( vaut mieux sinon ce serait pas agréable comme invitation ) et dans ce prix une boisson comprise , visite du musée gratuit au 66 ème étages ensuite zou visite au 84 étages vue panoramique , voir ICI dans ce post des photos du Sirroco et du BayokeII . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Voici la vue by night depuis le haut de la tour Baiyoke II 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
ou ....................

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CO Comtois Veteran ·
Au sommet de la tour du Baiyoke Hotel : le buffet du restaurant Crystal Grill au 82ème étage. 620 bahts. Ouvert le soir seulement. Arriver de bonne heure ou réserver. Après le repas, monter sur la terrasse tournante 2 étages plus haut pour admirer la ville.
AS Asiawithlove Regular ·
bonjour,

il y aussi le Vertigo & Moon Bar au Banyan Tree hotel. Superbe vue et ambiance mais assez cher (je ne me souviens plus des prix mais tu n'es pas obligé de manger, boire l'apéro.....)

Bonne vacances.
https://www.flickr.com/photos/nathalie_miric/
CE Cedxxxiv Veteran ·
bonjour,

il y aussi le Vertigo & Moon Bar au Banyan Tree hotel. Superbe vue et ambiance mais assez cher (je ne me souviens plus des prix mais tu n'es pas obligé de manger, boire l'apéro.....)

Bonne vacances.

Coucou

Au skymoon j'avais payé un cocktail dans les 400 Baht ( avec biscuits apero ) et le repas 2500 baht a 2 :) je trouve pas cela hors de prix

Sinon comme les autres le baiyoke ou le scirocco :)

Ciao ciao
Mai Pen Rai attitude !!!
RA Raph873 ·
ok merci pour ces infos à tous!

Similar discussions

You might also like