Vol Air Berlin Nice-Bangkok: refus d'embarquement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, 😉😉😉

Je vous pose la question car j'ai pas réussi à joindre AIR BERLIN à 15 ct/min...

J'ai pris un billet aller simple Nice Bangkok, je voulais avoir un témoignage pour savoir si quelqu'un c'étais fait refouler à l'embarquement?

J'aurais en ma possession un visa touristique double entrées, faut'il que je prenne un billet air asia pour montrer que je sort du territoire?

Donc visa plus billet air asia je peu être refoulé?

Merci à vous😏
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. Si tu veux être aprécier meurt ou voyage...
TH Thaiboss Veteran ·
🤪AIR BERLIN, ou autres d ailleurs , si tu es en possession du visa pour la thailande deux mois double entrée cela ne cause aucun problème , par contre embarquer avec un aller simple sans visa on peut te refuser l embarquement
SO SouanSon Regular ·
merci !!!😉

Si d'autres l'ont fait?
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. Si tu veux être aprécier meurt ou voyage...
TH Thaiboss Veteran ·
🤪 tiens je pense a autre chose..... d après les prévisions l euro va etre presque un $ pour un euro.... alors prévoit le coup....

http://www.forecasts.org/euro.htm
CA Carnarvon Globetrotter ·
🤪 tiens je pense a autre chose..... d après les prévisions l euro va etre presque un $ pour un euro.... alors prévoit le coup....

http://www.forecasts.org/euro.htm

Si de telles prévisions avaient un sens, et qu'elles étaient fiables, tous les traders en devises auraient déjà acheté des mille milliards de dollars en vue de les revendre quand le dollar aura monté et par voie de conséquence, le dollar aurait déjà monté au niveau "prévu" par les "prévisions" et nous serions déjà au niveau de 1:1.
TH Thaiboss Veteran ·
justement , pour les investisseurs si ça t intérèsse tu peux recevoir des news ici

http://moneymorning.com/ppc/US_Dollar.php?code=X304J1G4&gclid=CODV3umDx6YCFYEOfAodl1X6Mw
CA Carnarvon Globetrotter ·
justement , pour les investisseurs si ça t intérèsse tu peux recevoir des news ici

http://moneymorning.com/...mDx6YCFYEOfAodl1X6Mw

Donc on achète ou on vend du dollar (ou de l'euro)? Au comptant ou à terme?

Avec de telles prévisions en bandoulière, on est sûr de gagner à coup sûr, non?😎
RM Rmurdock ·
Hello,

J'ai volé avec Air Berlin en aller simple Dusseldorf - Bangkok, Je devais passer 3 semaines en thailande avant de décoller pour L'indonésie, Quand j'ai posé la question à l'embassade de Thailande à Bruxelles, ils m'ont conseillé de prendre un visa tourist 1 mois pour être sur, mais on ne m'a pas demandé de prévoir le ticket d'avion. Pas de questions à ce sujet à l'embarquement, à mon avis c'est plus à l'immigration à l'arrivée à Bangkok que ça pourrait se poser, dans le cas ou tu n'aurais ni visa ni ticket de sortie du pays, mais avec ton visa en main tu ne risques vraiment pas de problèmes...

Bon voyage !
HM Hmh Globetrotter ·
J'ai pris un billet aller simple Nice Bangkok, je voulais avoir un témoignage pour savoir si quelqu'un c'étais fait refouler à l'embarquement?

J'aurais en ma possession un visa touristique double entrées, faut'il que je prenne un billet air asia pour montrer que je sort du territoire?

Bonsoir, Il est intéressant de noter que vous avez obtenu un visa double entrées sans preuve de sortie de Thaïlande après 90 jours, c'est devenu rare aujourd'hui! Quel est le consulat qui vous l'a délivré?
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
RM Rmurdock ·
J'en ai moi même obtenu un très facilement à l'ambassade de Thaïlande à Bruxelles, li suffit d'expliquer pourquoi on en a besoin ils ne font pas d'histoire... ici en tous cas ;-)
TH Thaiboss Veteran ·
🤪 en suisse consulat thai a bale , sans billet faut montrer extrait bancaire avec quelques 2/ 3 Milles euros ou CHF sur ton compte et on te fait le visa sans billet d avion....
SO SouanSon Regular ·
Bonjour,

Pardon je répond tardivement, je n'arréte pas. Avec un aller-simple le consulat de Marseille me délivre un visa touristique simple entrée (58 jours) Renouvelable une fois pour 30jours. Le multiple entrées impossible avec un aller-simple à partir du 1er mars 2011, nouvelle rélgementation Thailandaise. Ne me demandé pas pourquoi c'est surment pour sa que l'ont aime la Thailande !😏 Pas très logique mais bon...

Je doit présenter: 2 photos d'identités, le billet aller-simple et remplir le formulaire sur place.

Voila

à bientôt peu être las bas....................😉😉😉

Similar discussions

You might also like