Vol Bangkok - Chiang Mai avec Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour à tous!

Je voudrais savoir s'il y a un guichet Air Asia à l'aéroport de Bangkok afin de prendre dans la foulée de mon atterrissage à 10h05 un vol pour Chiang Mai.

Donc y a til un guichet dans l'aéroport? Les tarifs sont ils les mêmes que sur Internet ? En dernière minute comme ça y a til un risque de ne pas avoir de place pour 2 ?

Merci d'avance pour vos réponses,
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur...
FL Flipflop Globetrotter ·
oui surement different oui
MC McMe ·
Merci pour ta réponse, même si du coup je sais pas trop comment faire...

Donc flip flop toi tu conseilles plutot de prendre le billet sur internet maintenant? j'arrive à BKK le 16 aout...

McMe
SA Salsa3 Globetrotter ·
Pour plus de certitudes, moi je réserverai sur internet, mais pour plus de flexibilités en terme de dates et d'heures, tu peux le faire au guichet, mais là le tarif risque d'être différent en fonction de l'offre restante, si il en reste.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
internet me semble le meilleur choix
MC McMe ·
Bon bah je pense que je vais réserver maintenant mes 2 billets one way avec Air Asia, en plus il me semble qu'il y a des promos.

Par contre je ne me rends pas du tout compte de l'heure à laquelle je peux prendre l'avion pour Chiang Mai...il faut que je me laisse une marge de manoeuvre de combien entre l'aterissage et le decollage? 3h-4h-plus???

Merci beaucoup pour vos réponses, je risque d'en poser plusieurs car c'est mon premier voyage sac au dos, et du coup je flippe un peu...
2H30_3H00
SI Singha Veteran ·
Assure toi aussi que cela part du même aéroport
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
MC McMe ·
Ah oui...pas pensé à ça!

Sur le site de Air Asia ils mettent juste Bangkok - BKK...ça veut dire que c'est bien le nouvel aéroport?
SI Singha Veteran ·
Non pour les lignes intérieures, cela peût être le nouveau ou l'ancien
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
AM Amorgos Regular ·
Ils précisent Bangkok (BKK), c'est bien le nouvel aéroport.

Non pour les lignes intérieures, cela peût être le nouveau ou l'ancien
BA Baobab1240 ·
bonjour moi j ai une question aussi sur air asia voila j ai reserver des vol via la Carte bancaire de mon amie seulement au jour d aujourd hui je ne peux pas dire si oui ou non elle sera avec moi en vacance donc je voudrait savoir si a l embarquemen, t il demande la CB qui a servit au paiement ou pas du tout? merci en tout cas pour vos reponses.
PH Philgbo Globetrotter ·
internet me semble le meilleur choix

Same same FlipFlop, Internet par avance bien sur et Air Asia qui est basée sur le nouvel aéroport (que la destination soit internationale ou en Thailande).

Ne pas oublier que chez Air Asia la franchise bagages n'est que de 15kg !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like