Vol Bangkok-Koh Samui: quel aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
j'ai un vol pour koh samui au depart de bangkok ds une semaine, sur mes reçus de commande de billets il est inscrit aeroport domestique, , concourse A, building G, la cie est bangkok airways, de quel aeroport exactement part ce vol il est a 6h15 du mat pas le temps de trainer a chercher, s'agit il du nouvel aeroport ? merci
francoise du 17
PO Poupette Veteran ·
non, si je ne me trompe pas il s'agit de l'ancien aeroport.
"not all who wander are lost"
KI Kiti Regular ·
Bonjour Francoise, Si c'est dans une semaine, Dom Muang ne sera pas encore réouvert, puisque il a été récemment décidé (7 février) de le rouvrir dans un mois et demi (45 jours: ca fait mi-mars).

Donc vraisemblablement Suvarnabhumi. Le mieux est d'interroger la compagnie, qui sait surement mieux que nous.

http://www.bangkokair.com/suvarnabhumi/
BA Barbot Globetrotter ·
j'ai un vol pour koh samui au depart de bangkok ds une semaine, sur mes reçus de commande de billets il est inscrit aeroport domestique, , concourse A, building G, la cie est bangkok airways, de quel aeroport exactement part ce vol il est a 6h15 du mat pas le temps de trainer a chercher, s'agit il du nouvel aeroport ? -->> Oui merci

Bonjour Françoise,

Comme Kiti te l'as bien expliquer tout ce passe à l'aéroport ou tu vas arriver, le changement d'aéroport c'est pour plus tard . Suivre les panneaux comme on peut le voir sur ces deux photos pas de soucis c'est bien expliquer .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
non, si je ne me trompe pas il s'agit de l'ancien aeroport.

Non Poupette pas avant mi ou fin mars pour ce changement d'organisation .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PO Poupette Veteran ·
oopps... sorry 😉
BA Barbot Globetrotter ·
oopps... sorry 😉

Il faut dire aussi que ces derniers temps on a tellement entendu des changements de ces aéroports sans savoir exactement comment, qu'on en faisait que barboter .😏😏😏😏
PO Poupette Veteran ·
et je te parle pas des visas... ahhh ce pays a le don de nous retourner la tete ! 😉
BA Barbot Globetrotter ·
et je te parle pas des visas... ahhh ce pays a le don de nous retourner la tete ! 😉

Malgré tout on les aime tel comme ils sont .😉
SK Ska Regular ·
ok donc je dois aller a suvarnabhumi, c'est vrai que l'on s'y perd un peu..et je prefere m'assurer de la chose avant le depart. ds une semaine pile je serai encore ds le ciel a cette heure ci !
francoise du 17
BA Barbot Globetrotter ·
Regarde là des infos toutes fraîches pour l'aéroport . http://voyageforum.com/v.f?post=945190;page=unread#unread.😉

Similar discussions

You might also like