Vol Bangkok - Luang Pragang (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de réserver sur le net un billet pour le vol BKK - Luang Prabang.

Mis à part Opodo qui est délivrable uniquement en France !

On m'a dit également que à Kho San Rd je pouvais facilement trouver un billet même au dernier moment ? Sachant que c'est en pleine periode de fin d'année !

Merci
Trilu
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ici : http://www.thaiair.com/
AK Akyrion Veteran ·
Essaye bangkok airways, car sur le site de la Thai tu ne peux réserver que si tu paies le billet en Thailande dans les 72 heures sinon le prix sera au moins le double en tout cas à Paris !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
AL Alan Globetrotter ·
Plus simple est encore de se présenter directement au comptoir des vols domestiques à l'aéroport de Bangkok, il y a toujours de la place et celà vous coutera moins cher ......

Bien aussi de prendre le vol jusqu'à Nong Khai, de passer la frontière et monter en bus de Vientiane à Luang Prabang, superbes paysages et arrêt absolument à faire à Vang Vieng ....... on se croirait déjà au Vietnam ....
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pas d'aéroport à Nong Kaï, c'est à Udon Thani, puis 1 heure de bus jusqu'à Nong Kaï.
AL Alan Globetrotter ·
🤪 ..... exact, je devrais le savoir à force de prendre ce mini bus et 100 baths pour le tarif ......

Similar discussions

You might also like