Vol le moins cher Luang Prabang - Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Je compte revenir du Laos vers le 13 novembre par avion de Luang Prabang

J'ai fait des recherches et le vol le moins cher avec Bangkok Airways est aux alentours de 160 euros... Est ce que sur place dans les agences ça peut être moins cher ??

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les vols Laos Thailande sont tellement plus cher que vers les autres pays...

Merci d'avance

Bonne journée
LU Lukmee Globetrotter ·
pour les vols Bangkok Airways, a quelques clopinettes pres aurpes d'une agence locale, , c'est leur tarif sur le net qui est correct

mais il y a quand meme moins cher avec LaoAirways et en achat via une agence locale evidemment quand il n'y a qu'un vol Bangkok Airways et un vol Lao par jour, il est difficile de faire le difficile et il y a tout lieu de réserver d"avance !

les vols ne sont pas plus cher que d'autres dans la région ( comparez avec le Bangkok Angkor qui est exactement au meme prix !!! ) puisqu'il y a quasi monopole et puis simplement parcequ'il n'y a pas de low-cost concurent
PH Philgbo Globetrotter ·
J'avais payé dans cet ordre de prix : effet Bangkok Airways oblige....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like