Vol Bangkok-Rangon (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Je cherche un vol bangkok rangon et d'après ce que j'ai trouvé de moins cher ce serait avec air asia pour 999 à 1299 l'aller... Est-ce le meilleur prix que je puisse trouver? Et surtout, est-ce une compagnie fiable car partir c'est bien mais arriver entier aussi😏. Merci de vos réponses. olivier
Olivier
NE Nestor Veteran ·
Salut!

Tu ne trouveras pas moins cher, c'est sûr. Air Asia est une compagnie low cost certes, relativement sûre pour les avions mais il peut y avoir des problèmes de retard, d'annulation, etc.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
DU DUC Veteran ·
Tout a fait tu ne trouveras pas moins cher que air asia. Nous avons voyagé avec cette compagnie en août 2006 entre Bangkok et Ubon Ratchathani, la compagnie est très bien, au retour le vol a été décalé de 3 heures mais ils ont envoyé un mail. Bon voyage
DUC
PA Parker77 Regular ·
Salut,

Tu parle de 999 à 1299 l'aller... Mais en quelle devise???????????????

En Euro???????? Exhorbitant! C'est même plus cher qu'un Paris-Yangon via Bangkok (moins de 900 euros) En ex-Franc français, c'est un prix correcte en achetant le billet de France. Sur place, tu trouves l'aller retour pour moins de 200 euros.

A+
MA Mandms Regular ·
Nous avons pris deux fois air Asia cet ete... compagnie dont l'organisation est nickel, nos deux vols etaient parfaitement a l'heure. Pour un prix derisoire... Tu arrives a l'aeroport avec ton billet imprime et un passport. Vraiment tout bon pour nous
IT Itchyfeet ·
Je n'ai pas compris de quelle devise il s'agit .... Je suis allée plusieurs fois en Asie du Sud Est, une fois en Birmanie . Le mieux à mon avis est de prendre un A/R Europe Bangkok sur une compagnie fiable .A Bangkok, aucun pb pour trouver un billet d'avion pour Rangoon, Vientiane, la Chine etc ( pour le lendemain )sur Thaï ou Bangkok airways ( ou autres )dans la première agence de voyage trouvée ou même à l'hôtel du côté de Khao Shan Road ...C'est facile également de faire les visas pour les pays concernés à BangKok(et surtout moins cher )Il faut avoir des photos avec soi !
OL Olivierq Veteran ·
Désolé j'ai oublié de mettre la monnaie c'est en bath (tailande) et les prix je les ai vus sur leur site.
Olivier
LO Lobo Veteran ·
Si tu n'as pas ton billet le mieux c'est de prendre 1 PARIS YANGOON VIA BKK avec la THAI Le supplément pour BKK YANGOON est très bas. LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO

Similar discussions

You might also like