Vol à bon tarif pour Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous en cherchant activement par le biais de tous les comparateurs de vol pour koh samui, j'ai trouvé des tarifs divers plus ou moins intéressant pour koh samui. Quelqu'un connaitrait-il une compagnie qui pratique de bons tarifs? Je sais que ces comparateurs, (liligo, alibabuy, easyvols etc) ne recensent pas toutes les compagnies. merci d'avance
NANCYHO
LI Lili013 Veteran ·
vous n'aurez pas grand choix pour koh samui

il ya bangkok airways qui dessert cette ile

et thai airways depuis très peu de temps

depuis de nombreuses années bangkok air avaient le monopole de cette destination.... donc pas grand choix et peu de tarifs compétitifs par rapport à d'autres destination de thailande qui sont desservies par des low cost
NA Nancyho ·
merci Lili013 de m'avoir répondu si vite, connaissez-vous bien ces destinations?
NANCYHO
LI Lili013 Veteran ·
je connais un peu, pas toutes les richesses de la thailande à visiter, je me concentre un peu trop sur phuket

au cas ou je ne puisse pas te renseigner, tu auras les membres "barbot" "boumbastic", "flipflop" et davdevill qui vont vite te renseigner c'est les pros ... et connaissent bcp de trucs

et en plus ils ont de l'humour....
LU Lukmee Globetrotter ·
par avion 1 seule compangie a le monopole quasi total des vols ( plus de 25 par jour ) Bnagkok KohSamui puisque l'aéroport est un aéroport privé qui appartient a la compagnie

ThaiAirways a négocié 2 vols et 2 vols seulement ; mais a un tarif quasi identique BangkokAirways fait des offre promo en fonction des horaires ( tres tot le matin ou tres tard le soir ) - dans tous les cas de figure il n'y a quasiment pas moins cher que d'acheter ses vols en direct sur leur site

si c'est pour la période mi-jullet mi-aout de otutesfacons c'est déjà tres tres saturé ( il suffit de voir en direct sur leur site www.bangkokair.com )

la seule autre alternative c'est les comnbinés bus + ferry de lomprayah ou de seatran ( de l'ordre de moins de 20 euro le trajet)

voire le train ( meme prix mais encore plus long que le bus + ferry ! ) Lomprayah est d'autant plus intéressant s vous allez a KohTao car ils passent d'abord par KohTao puis KohPhangna puis KohSamui
FL Flipflop Globetrotter ·
il y a d'autres cies qui desservent Koh Samui, mais pas de thailande !!! Berjaya Air de Kuala Lumpur, Malaysia. Fire Fly de Penang, Malaysia.

et aussi de Singapore & Hong Kong (à voir si c'est des vols de Bkk Airways ou autre cie)
PH PHT Veteran ·
Oui, depuis BKK seules Bangkok Airways et Thai (2 quotidiens je crois) ont le droit de trafic. Il était question qu'Air Asia obtienne des droits, via Thai airways je ne sais pas où ça es est.

En bus, oui, pas mal mais suivant les Cies il y a au moins 2 heures d'attente à Surat Thani (pour le ferry). Depuis BKK compter 12/14hrs.

En ferry on arrive à Na Thon, de là prendre un taxi collectif pour se rendre là où on veut aller.

Koh Samui est assez sympa, si l'on excepte Chaweng.

Bon(s) vol(s)
P.

Similar discussions

You might also like