Vol en classe affaires Paris-Bangkok à prix raisonnable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Qui aurait un avis pour une classe affaire en flat bed sur Paris -Bangkok , à tarif accessible .... Merci
FR Frwstar2 Veteran ·
Emirates. Pour vous c'est quoi un tarif accessible?
LU Luneblonde Veteran ·
Etihad plutot qu'Emirates.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
CA Carnarvon Globetrotter ·
Et pour finir, je recommande Qatar Airways!

A 340 en angle flat sur CDG/DOH/CDG mais flat bed sur DOH/BKK/DOH.

Que du bonheur pour le service et le catering.

J'en reviens. Je peux attester.
LO LOT344 Regular ·

Qu'avez-vous pensé de la couleur de la cabine au bout de plusieurs heures?

Qu'avez-vous pensé de la couleur de la cabine au bout de plusieurs heures?

Je dormais, car c'est trop confort!

Plaisanterie mise à part, les couleurs sont ce qu'elles sont, mais pas agressives.
MA Mafplanete91 Veteran ·
Et pour le prix ? 😏
LU Luneblonde Veteran ·
Effectivement Qatar propose un super tarif en Business à 2000 euros TTC.

Mais le champion toutes catégories est...Egyptair avec un tarif imbattable de 1175 euros TTC. 😮 Bon, pas toujours facile d'en trouver à ce prix là vu qu'il n'y a que 21 sieges business entre CAI et BKK.

Les appareils sont A330 entre PAR - CAI en config 2-2-2 et B777 entre CAI - BKK en config 2-3-2. Donc, à priori pas de flat bed.
(...)Mais le champion toutes catégories est...Egyptair avec un tarif imbattable de 1175 euros TTC. 😮 (...)

Le produit n'est pas comparable.
LU Luneblonde Veteran ·
Je sais bien. J'ai d'ailleurs précisé qu'il ne fallait pas s'attendre à du flat bed.

Pour autant la flotte LC d'Egyptair a été rajeunie (A330-B777). Ce n'est donc pas non plus un produit surannée. Je dirais que c'est une bonne alternative à des classes Eco sur la majeure partie des compagnies européennes qui offriront des prix à peine plus bas.
SL Sladfletel ·
Merci pour la précision du flat bed DOH-BKK , il n'est pas toujours facile de savoir si c'est du lie ou du flat !!!! Le prix raisonnable tourne autour de 2500 euros , et pas les 3500 ou les 4000 demandés !!!
RY RYRthebest Veteran ·
A moins de 2000€, vous avez aussi Oman Air avec son lit plat en configuration 1/2/1. (et je crois qu'on peut aussi avoir une voiture avec chauffeur comprise dans un rayon de 50km de CDG)
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
SL Sladfletel ·
Et Finnair en business sur Bangkok ?? Flat bed ou pas ? difficile à savoir le type de siege sur le site Finnair !!! Merci de vos réponses Dom
DI DisizLaPeste Veteran ·
Vous avez oublié TG : full flat bed avec les 777-300ER loués à Jet Airways et vol direct CDG-BKK
SL Sladfletel ·
Merci mais complet à mes dates !!! Dom

Similar discussions

You might also like